Kiss The Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kiss The Sun


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jakob ~ Sentinelle Cyclope [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jakob ~ Sentinelle Cyclope [Terminé] Empty
MessageSujet: Jakob ~ Sentinelle Cyclope [Terminé]   Jakob ~ Sentinelle Cyclope [Terminé] Empty19/01/19, 10:16 pm

JakobInfos généralesPhysiqueUn peu de toi♢ Nom : Jakob
♢ Âge : 2 ans et demi
♢ Meute : Cyclope
♢ Rôle : Sentinelle (Kokusaï)
♢ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
♢ Situation Amoureuse : Célibataire
♢ Famille :
- Hilda (mère vivante)
- Hans (père vivant)
- Loko (frère au statut inconnu)
♢ Son point de vue sur le dernier event : Jakob pense que ces étranges pluies de météores représentent une menace primaire pour Belle-Obène et ses meutes. Il y voit dans cette apparence "divinement scintillante" un leurre servant à attiser la curiosité des plus imprudents pour mieux les distraire. Il est persuadé que des conflits inévitables entre les meutes seront à venir tant cette curiosité ne cessera d'accroitre dans l'esprit des chiens. Aujourd'hui, il tient plus que tout à défendre ses terres quitte à se montrer très agressif envers tout étranger.
♢ Code : Le code a été nomnom par Rubeus ~
Le voici !
Ne vous détrompez pas ! Si son long poil rêche a tendance à vieillir son physique. Que nenni, Jakob est encore un jeune chien plein de vitalité. Il est le descendent d'une longue et ancienne lignée de chiens Picards, jusqu'à ce que les races se raréfient et laissent place à des croisements de gênes. Jakob résulte de l'amour entre une Picarde et un Tchécoslovaque. De taille moyenne, il n'en impose pas tellement, mais sa robustesse pallie à son apparence. Avec son épaisse fourrure, il résiste aisément au froid autant qu'il résiste aux coups. Fourrure dont il s'acharne à entretenir afin de préserver son efficacité. À moins que cela ne soit qu'une simple idée obsessionnelle chez ce toutou maniaque. Ses pattes solides quant à elles, lui offrent une excellente endurance dans ces milieux rocheux et hostiles dans lesquels il doit se déplacer chaque jour pour protéger les frontières de sa meute. Ses yeux sont d'un vert grisâtre rappelant les aiguilles d'un cèdre en hiver. Sa truffe est noire et ses coussinets sont gris/bruns.

Je suis Myeka, j'ai 22 ans, je dessine beaucoup. Je suis venue ici après que la fondatrice m'ait donné le lien du forum sur un serveur. J'ai fait du RP il y a longtemps, sur des univers tels que pokemon DM ou LDGC... J'ai peut-être perdu un peu la main depuis tout ce temps mais le RP me manque beaucoup. J'adore les toutous et j'espère pouvoir trouver du plaisir à écrire sur ce fofo !
(c) 2981 12289 0
The heart of the mountain... If you hear it, you will survive.Bravoure, loyauté et témérité. Voici les mots qui qualifient cet individu à la bouille poilue. Etant extrêmement attaché aux terres des Cyclopes, il donnerait sa vie pour les défendre. C'est cette mentalité de fer qui lui a permis d'obtenir son rang de gardien des frontières.
Offrant tout son dévouement à l'alpha qu'il considère comme un tout puissant, voyant en lui l'avenir de la meute, Jakob se retrouverait vite démuni si le leader venait à disparaitre soudainement. Ne sachant plus vers quelle figure de grandeur se tourner. De là né un côté sombre chez ce chien de berger. Un côté fanatique et paranoïaque pouvant rapidement le pousser à s'en prendre à quiconque chercherait opposition au roi.
Certes brave, certes loyal, réfléchir avant d'agir n'est pas la plus grande qualité de Jakob. Il se laisse souvent dominer par la colère et son entêtement. Foncer tête baissée avec la plus grande confiance en lui fait partie de son caractère. Cela lui amène parfois des ennuis, dont étonnement il trouve toujours le moyen efficace pour s'en débarrasser.
Néanmoins, il doit encore travailler sur ses défauts afin de devenir une sentinelle exemplaire.
La vie n'offre pas toujours ce que l'on souhaite. Jakob le sait très bien.

Sa mère Hilda, mis bas deux chiots, Loko et Jakob. Ils grandissent ensemble dans la plus brève insouciance des différents dangers de la nature. Choyés auprès de leur père et de leur mère aimants. Deux frères à l'esprit vif et joueur, qui se voient un jour offrir leurs loyaux services à l'alpha capricieux. Jakob, intrépide petite tête poilue, vit les premières semaines de sa vie dans l'ambition de devenir guerrier Kokusaï, entrainant son frère dans ses jeux de rôle.

" Jouons ensemble aux Kokusaïs ! "

Loko est enthousiaste, lui aussi veut jouer. Mais viens le jour où tous petits chiots se voient forger un caractère bien distincts des autres. Après quelques mois, Loko n'a plus le cœur à suivre les jeux tumultueux de son frère. Lui s'intéresse davantage à l'histoire de la meute, à son passé, tout ce qu'elle a traversé pour s'endurcir et devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Loko espère un jour pouvoir faire perpétuer ces récits en tant que conteur, afin que ces derniers soient éternellement gravés dans la mémoire des futures générations.

Vint le grand jour, le jour où les apprentis du nord allaient enfin pouvoir être choisi pour l'épreuve Perce-Neige. L'impatient Jakob trépignait... Les jeunes ayant toujours rêvé de devenir Kokusaïs allaient enfin pouvoir faire le premier pas en avant pour exprimer leur désir de passer cette grande épreuve. Jakob ne se languit pas plus longtemps et avança fièrement avec l'espoir que son frère suit. Mais ce jour-ci, il n'obtint que l'abasourdissement... Heurt de voir Loko s'en retourner, dos face à ses convictions d'enfance, révélant le souhait profond de devenir conteur.

Au crépuscule, la veille de son départ pour les dangereuses montagnes, Jakob vint le voir dans leur creux familial.

" Quand nous jouions ensemble, tu disais vouloir devenir un guerrier fort et reconnu de tous. Ces paroles n'avaient donc aucun sens à tes yeux ? "

" Frère, nous étions bien plus jeunes, j'ai choisi un chemin différent du tiens. Devenir guerrier était ton rêve, moi je souhaite que tes exploits et ceux de tes compagnons restent à jamais dans la mémoire des chiens qui marcheront sur ces terres. "

Le vent froid du nord faisant terme à la discussion, la gorge nouée, la sensation d'avoir été trahi par son plus proche partenaire, Jakob s'éloigna sans un mot de plus. Il n'eut ni au revoir, ni de bonne chance souhaité ce soir-là. Les deux frères, autrefois complices, devinrent étrangers.

3 semaines passèrent, Jakob revint victorieux auprès de la meute. Il avait réussi son épreuve avec plusieurs autres jeunes chiens. Affaibli et affamé mais fier d'être parvenu à réaliser son plus grand rêve, il était aujourd'hui l'un de ces renommés guerriers, il était aujourd'hui Kokusaï. Suite à cela, il fut rapidement assigné au post qu'il convoitait pendant sa dure épreuve dans les montagnes, celui de sentinelle au sud du territoire.

Jakob, pas plus infatué qu'il ne l'était déjà, voulu revoir son frère Loko, pour se vanter de ses mérites. Mais hélas Loko n'était plus. Loko ? Qu'était-il advenu de lui ? Que s'était-il passé pendant ces 3 semaines dans les grands monts ? Volatilisé, plus une seule trace, rien qu'une simple et brève odeur laissée sur la roche du creux familial. Loko avait donc réellement disparu. Sans attendre, Jakob se mit à sa recherche. Il récolta tout indice pouvant le mener à son frère. En vain, il n'y avait rien, personne ne savait, personne n'avait vu. Il fut absent du jour au lendemain, ne laissant aucun signe derrière lui.

Aujourd'hui Jakob exerce comme il peut ses foncions de sentinelle aux frontières du territoire Cyclope. Le manque d'indice concernant la disparition de Loko l'a malheureusement conduit à abandonner ses recherches. Cependant, il garde et gardera encore à l'esprit que son frère est toujours en vie. Bien que cela a tendance à quelque peu générer l'exaspération chez ses compagnons de meute.
(c) 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus
Admin
Rubeus


Messages : 46
Arrivé(e) le : 29/11/2018
Age : 24

Jakob ~ Sentinelle Cyclope [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jakob ~ Sentinelle Cyclope [Terminé]   Jakob ~ Sentinelle Cyclope [Terminé] Empty20/01/19, 03:46 pm

Jakob ~ Sentinelle Cyclope [Terminé] 9d1y

Félicitations !!

Félicitations, tu es validée !! En voilà un beau toutou ! J'adore sa bouille, j'ai envie de lui gratouiller les rouflaquettes >w< Amuses-toi bien sur Belle-Obène !!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://kissthesun.forumsrpg.com
 
Jakob ~ Sentinelle Cyclope [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aslan | Alpha Cyclope
» boundless stars 慧 ft. Jakob
» Scion, guerrier de la Nymphe [Terminé]
» Aroha ~ " Les racines de l'éducation sont amères, mais ses fruits sont doux. " [ Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss The Sun :: Archives :: Empreintes archivées :: Personnages Abandonnés/Inactifs-
Sauter vers: