Kiss The Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kiss The Sun


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aslan | Alpha Cyclope

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aslan | Alpha Cyclope Empty
MessageSujet: Aslan | Alpha Cyclope   Aslan | Alpha Cyclope Empty07/01/19, 10:35 pm

AslanInfos généralesPhysiqueUn peu de toi♢ Nom : Aslan
♢ Âge : 6 ans et demi
♢ Meute : Cyclope
♢ Rôle : Alpha
♢ Orientation sexuelle : everything sexual
♢ Situation Amoureuse : ?
♢ Famille :  j'attends les autres joueurs
♢ Son point de vue sur le dernier event : ??
♢ Code : Code validé par Rubeus ~
Monstrueux
Une bête de fourrure et de muscles
qui ressemble a un lion avec sa grande taille, sa crinière et ses larges griffes.
Il n'est pas vraiment beau, même si il l'avait été il y a bien longtemps, la cicatrice déformant son visage l'avais rendu borgne en plus de lui avoir ôté de la fourrure.
Il n'est plus aussi beau, mais son charisme lui permet de contre balancer.
Ses cicatrices portent une lourde histoire de chien de combat, et il n'est pas encore prêt a ne plus en avoir, il en portera d'autres d'ici la fin de sa vie.
Sa démarche lourde, ses muscles nervurés et son épaisse toison sont fait pour le combat, et surtout pour la défense
Il est la bête et le roi de la montagne.
Père des Cyclopes et amant de ses beaux et belles.
Clique ici pour le voir en entier
Je m'appelle Elodie mais on m'appelle Amakhaza ou Ama généralement.
J'ai 16 ans, je suis de la montagne, extrêmement gay...j'aime les meufs comme j'aime mon miel...douces :p

Bref, j'aime la fantaisie, les oiseaux le dessin...bref, au pire talk to me
©️ 2981 12289 0
Un titreImprévisible, maniaque, narcissique, coureur de jupons ; quelques simples mots qui peuvent décrire notre molosse poilu.
Il est imprévisible, d'humeur changeante, très borderline.

Il est le Seigneur de tout les rois de la montagne et personne ne prendra jamais sa place sur ce trône même dans la mort.
En effet, les relations de hiérarchie envers celui ci peuvent être compliqué.
Il est le Messi, celui qui fera devenir la meute plus forte que toute les autres.
Seuls ses mâles favoris et lui pourront se reproduire sous son règne pour assurer une progéniture puissante, et ceux qui ne respecteront pas la règle seront bannis.
Il a toujours dirigé et qui sait ce qu'il est advenu de ceux qui ont voulu prendre sa place ou de ceux qu'il a jugé voulant le faire...
Il est supérieur, néanmoins il montre du respect a ceux qui lui en donne.
Mais c'est la loi du plus fort qui prime, l'amitié n'existe pas pour la bête ; le monstre a la fourrure de fauve...
Il avait été élevé a la dure
C'était un guerrier, élevé guerrier des Cyclopes. Endurcis dans le froid et la faim. Frappé et frigorifié, devenue une simple coquille vide dénué de bon sentiments. Aussi sauvage que les ours côtoyant leur territoire de roches et de neiges, obéissant et aussi fort qu'un bœuf il monta dans la hiérarchie rapidement, prenant vite la place de son père, Alpha achevé par une forte fièvre...
Ses actes forcèrent le respect envers lui, tous lui obéissait, devaient lui obéir.
Perturbé par cette chute de météorites, a la fois si effrayante et si belle...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus
Admin
Rubeus


Messages : 46
Arrivé(e) le : 29/11/2018
Age : 24

Aslan | Alpha Cyclope Empty
MessageSujet: Re: Aslan | Alpha Cyclope   Aslan | Alpha Cyclope Empty09/01/19, 08:37 pm

Aslan | Alpha Cyclope 9d1y

Félicitations !!

On peut dire que celui-là, il n'y va pas de main morte ! Un bon gros toutou qui fait bien peur comme il faut ! Je te valide, amuse-toi bien sur KTS  Aslan | Alpha Cyclope 4154309094
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://kissthesun.forumsrpg.com
 
Aslan | Alpha Cyclope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jakob ~ Sentinelle Cyclope [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss The Sun :: Archives :: Empreintes archivées :: Personnages Abandonnés/Inactifs-
Sauter vers: