Kiss The Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kiss The Sun


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 - Owl will stand unshaken -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




- Owl will stand unshaken - Empty
MessageSujet: - Owl will stand unshaken -   - Owl will stand unshaken - Empty19/01/19, 07:03 pm

OwlInfos généralesPhysiqueUn peu de toi♢ Nom : Owl
♢ Âge : 26 ans (âge humain)
♢ Meute : Nymphe
♢ Rôle : Guérisseur, anciennement guerrier
♢ Orientation sexuelle : Pansexuel
♢ Situation Amoureuse : Célibataire
♢ Famille : Moonlight (mère): Berger Allemand, décédée
Dutch (père): Chien-loup tchécoslovaque, décédé
♢ Son point de vue sur le dernier event : Il faut l'avouer, il en est bien perturbé. Même s'il tente de se rassurer, il ne peut s’empêcher d'avoir un mauvais pressentiment face à cet évènement. Est-ce un signe? Un mauvais présage? Seul l'avenir le dira, mais au fond de lui, Owl est certain que le calme sera brisé et que quelque chose d'important se produira.
♢ Code : Vivre notre mascotte Brioche!
Owl n'est pas un chien au pelage ou aux motifs extraordinaires, au contraire. Il est fort simple: son corps complet est de couleur charbon alors que son visage possède une teinte grise légèrement plus claire. Ses oreilles et le bout de sa queue, quant à eux, semblent être plus foncées. De plus, une petite tache blanche se trouve au niveau de son poitrail.

Étant le croisement entre un Chien-loup tchécoslovaque ainsi qu'un Berger Allemand, l'apparence d'Owl peut souvent nous rappeler celle d'un loup. Il reste cependant plus petit que ceux-ci et plusieurs traits et caractéristiques chez lui nous font rapidement comprendre qu'il possède belle et bien du sang de Berger Allemand: sa posture qui fait en sorte que son bassin semble plus bas, ses oreilles droites et de taille moyenne au pavillon vers l'avant, sa queue plutôt tombante, sa truffe noir, etc. Il n'est pas particulièrement haut sur patte, mais son poil aux allures épaisses réussissent à le rendre plus imposant.

Parlant d'allure, l'expression que garde Owl au visage semble toujours être la même: la tête basse, un air peu enthousiasme ou même grognon... Bref, il donne constamment l'impression de ne pas vouloir être dérangé par qui que ce soit. Certains diront même qu'il peut paraitre méchant, bête, froid et même sauvage alors qu'en vérité, il en est rien de ça. Par contre, s'il y a bien quelque chose de frappant chez lui qui plait aux autres, ce sont ses yeux. Ces derniers sont de teintes orangé, plus sombre vers le haut et plus vif vers le bas, rappelant grandement le réconfort des dernières lueurs de soleil le soir.

Pour terminé, Owl porte un petit bijou discret à sa patte droite. Il s'agit d'un simple bracelet en corde tressée et décoré d'une grande ainsi que d'une petite plumes de hibou. Ce n'est pas grand chose, mais il s'agit d'un item qui lui tient beaucoup à cœur.
Hmm, je n'ai pas grand chose à dire sur moi mis à part que je suis une personne assez timide. ;3; Je fais cependant de mon mieux pour m'intégrer, et d'ailleurs, je tiens à remercier tout les gens avec qui je m'entends à merveille jusqu'à présent! Ça me fait vraiment du bien de rencontrer des personnes comme vous ^^

Je remercie aussi Scion de m'avoir montré le forum! ♥️
©️ 2981 12289 0
May i stand unshaken?Ici on va te demander de parler du caractère de ton personnage. 15 lignes minimum sont demandées (avec des petites cases comme ça, c'est rapidement faisable)Ici on va te demander de parler de l'histoire de ton personnage. 10 lignes minimum sont demandées (avec des petites cases comme ça, c'est rapidement faisable). N'oublies pas de te référencer au contexte de l'histoire et de parler de sa vision de Belle-Obène ou encore de sa place au sein de la meute. Si il a des frères et des soeurs, tu peux aussi parler du rapport qu'il entretient avec eux, ça peut être intéressant.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
- Owl will stand unshaken -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss The Sun :: Archives :: Empreintes archivées :: Personnages Abandonnés/Inactifs-
Sauter vers: