Kiss The Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kiss The Sun


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les recoins méconnue (Scion)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les recoins méconnue (Scion) Empty
MessageSujet: les recoins méconnue (Scion)   les recoins méconnue (Scion) Empty19/01/19, 04:13 pm

La journées ce tamisé, les reflet de lumières filtrant au travers des feuillages sembler pauvre dans ce lieux de chasse, lieux de chasse, mais aussi de prédilection à la fois, bourré de lieux insoumis et jamais réellement trouver le sous bois était l'endroit parfait qu'il sois pour chasser certains gibier si ce n'était cacher certaines choses, insoumis à la connaissance de bien des chien personne ne conaisser chaque recoin ou étendue du lieux, d'autre pourrais être surpris de certaines découverte, plus sombre encore il était parfois possible de tomber sur un reste d'ossement d'un chien trop temeraire qui ce serais perdu dans les recoin sans jamais ne trouver le chemin de la maison.

Que ce sois par le coter vielle branche, liane, arbre mourant et commençant à pencher ou bien encore par des recoin de flaque boueuse et tous autre, ce lieux était un lieux d'entrainement tres agréable dans l'agilité, il renfermer aussi quelques chose de spécial qui avais et donner envie à calypso de toujours si enfoncer de plus en plus, lui permettant alors d’afutés c'est sens au bruit, d'amélioré sont agilité autant que la puissance physique de certains membres de son corp tel que les pattes arriéré, lui donnant l'envie de franchir constamment des limites jusque voire la frontière de leur terre et de celle d’autrui quelle pourrais un jours franchir par pure soif de découverte.

elle était une sentinelle, les oreilles et les yeux du clans en un sens, guériere aussi, apte à repousser les oposant, ce poser sur c'est laurier et bailler toute la journées ? non, pas pour elle, qui plus ai, bien que social, rester prés de la taniére ce n'était pas la chose qui faisais d'elle ce quelle était sont coté intrépide et vif lui demander plus que cela.

sautant agilement d'une branche à une autre avant de fondre sur un lièvre qui ne l'eu vue venir tant elle avais ramper comme un fauve dans la cimes avant de lui fondre dessus, elle s'offrit un repas qui bien que maigre lui était suffisant dans l’immédiat.

Aprés tous, elle avais passé une journées d'efforts, plus elle poussé, plus ca resistance et son endurance devener tenace, n'avez elle dont pas mérité ce repos ?

Mais, sens au aguets, il fallait avouer qu'un bruit lui parvint au oreilles, détectant le lieux de ce bruit, les muscle tendue, le corp pres à l'action requise qu'il sois saut ou feinte, la queue droite et boucler légèrement sur son dos, , sont regard scruta tel un faucon l'horizon, son flair discrètement cherchant à détecter ce qui était en approche alors que ca gueule mis ouverte comme le cobras était prés à s’ouvrir pour se refermer tous aussi vite sur l’intrus au besoins.

Dans le sol plus boueux à c'est coter, elle avais pousser le reste de sont plat quelle avais enfoncer d'une pattes, se léchant les babine légerement nul ne sais ce qui peut réelement se trouver ici, les chiens n'était pas les seul étres de cette terre ni de c'est lieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les recoins méconnue (Scion) Empty
MessageSujet: Re: les recoins méconnue (Scion)   les recoins méconnue (Scion) Empty19/01/19, 05:16 pm

ft. Libre
Les recoins méconnus


*Avec le peu des rayons du soleil qui réussissait à pénétrer le dense feuillage des arbres du sous-bois, rendais les lieux encore plus sombre et mystérieux. Le temps n'est ni froid ni chaud, ni ensoleiller ni couvert, un espèce de mélange étrange qui plaisait bien à Scion. Peut-être au loin sur Belle-Obène un orage ce formait, mais la truffe de Scion ne détectais aucune source orageuse au loin. Il ne s'En faisait pas trop, le mauvais temps dans la Nymphe n'avait pas grand impacte: la forêt est là pour les protéger. Bien que les forts vent pouvait parfois être effrayant...

Le guerrier avait le ventre un peu creux aujourd'hui et les chasseurs de la meute n'était pas rentrer, de toute manière ce ne sera pas son tour de manger même si le repas serait servie. Les alphas et beta allait surement s’empiffrer bien avant. Alors le doberman pris la décision d'aller ce mettre quelque chose sous la dent comme entrée. Pas question d'attendre à rien faire au sein de la meute. En parcourant le sous-bois, qui il faut ce le dire est un endroit de prédilection pour chasser, une odeur attira son attention. L'odeur d'un gibier fraichement tuer. Dressant la tête en ce léchant d'un coup de langue le museau, Scion ce dirige vers cette odeur. Remarquant,après avoir bien renifler cette flagrance, qu'une odeur particulière était près de sa source de nourriture. Une odeur familière. Quel chance s'il est tombé sur l'équipe de chasse!

Au moins, il n'est pas tomber sur un prédateur venant de tuer sa proie...

Aucun danger à s'y faire, Scion redresse la tête et gambade presque vers son repas. Dont il est certains qu'il pourra avoir. Avec quelque doux mots et un peu de manipulation, qui voudrait lui refuser de lui offrir du gibier? Après tout, c'est pas leur boulot au chasseur de nourrir les autres? Scion est le meilleur des guerrier, il devrait avoir des privilèges lui aussi....Non?

Bondissant entre deux buissons, il tombe face à une jolie chienne blanche. Mais le regard orangé de Scion ne s'y attarde pas trop, il cherche du regard l'odeur du gibier. Il s'adresse néanmoins à la chienne qui cohabite dans la même meute. Certes, il ne la connait nullement, mais elle porte suffisament l'odeur de la Nymphe pour qu'il comprennent qu'ils font partie de la même "famille". *

- Bien le bonjour, jeune demoiselle ~ * Commence t'il d'une voix presque charismatique, camouflant son intention de lui volé son repas. Il bombe le torse et fini par posé son regard sur le sien. L'air fier et enthousiasme de la rencontrer. * - Est-ce un bon temps pour l'équipe de chasse? Le temps plutôt sombre ne fais pas fuir le gibier? *Dit-il, en pensant que la jolie nymphe fait partie de l'équipe de chasse.

Scion pourrai très facilement aller chasser lui même, mais son côté égocentrique ce croit au dessus de tout. Alors, peut-être que s'il est gentil, elle lui partagera une part? *



Dernière édition par Scion le 22/01/19, 12:07 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les recoins méconnue (Scion) Empty
MessageSujet: Re: les recoins méconnue (Scion)   les recoins méconnue (Scion) Empty19/01/19, 05:40 pm

Trés rapidement, les sens canine de calypso   sentis l'approche se faire plus présente, un pas calmes, et une odeur familière, celle de la nymphe ? un alié ? bien, ce nétait donc pas réellement un danger, pourtant son corp et c'est muscle reste alors tendue, ca gueule se refermant alors quelle enfonca au plus profond de la boue   ce qui rester du gibier et puis avec un tel prise, il fallait avouer que pour le peut de reste, cela ne conviendrez probablement pas à repétre qui que ce sois, sauf peut étre pour un encas ?

Mais, elle avais aussi conscience qu'il était probable que le canin approchant de ca meute ne sois autre qu'un chasseur et si tel et le cas, il suiferais qu'une petite  rumeur passe sur le fait que la miss se serve et mange de façon un temps sois peut égoïste sont propre gibier, mais comment voulez vous que la meute reste forte si certains  , et particulièrement les combattant ne pouvez tenir sur leur pattes ? non pas quelle manquer, en revanche elle n'avez à devoir s’expliquer sur son geste, ce quelle n'aurais surement pas fait pour étre franc, si ce n'est le faire mais avec un tacte proche du zéro, bien que respectant les alphas comme les bétat au lourd fardeau, elle ne se voyer pas se priver ni de raisons valable pour les regarder manger tendit que son estomac se tordre pour manger un reste s'il en eu au final et devoire aprtire de toute façon à la chasse elle même.

Quand le canin approcha asse pour bientôt être à découvert, elle se tourna dans le sens d'arriver de ce dernier qui , l'ayant probablement lui même sentis n'avez à craindre qui qu'il sois d'un membre de ca meute, bien qu'on est jamais à l'abris de traitre , d'un geste de téte léger son regard entre croisa celui d'un grand doberman à l'oreil abimer et à la plais sur la babine, à l'en regarder, elle pouvez suposer qu'il n'était pas un chasseur, en revanche, peut étre plus un combattant, qui sais.

Quand il s'adressa doucement à elle d'un ton quelle s'aimerais à califier de miéleux et non franc, l'oreilles de la canine bien que cela pouvez aussi étres ca façon de voire se pencha légerement, expressive c'est à peine si elle lui demander indirectement  s'il était "serieux" dans sont intéraction avec elle.

Bien que charismatique, quelques chose ne sembler pas réel dans l'image qui approcher, le canin n'aurais il pas une ariére idées ? s'il pensser user de tendre mot pour flater la canine qui ne remua de la queue ni ne tiqua, il ce tromper, elle n'était pas comme c'est chienne  se cachant le visage des pattes en se languisant de trouver si beau garçon la jugeant de belle.

"A qui ai-je l'honneur ?"

Demanda t'elle alors d'une voie plus que respectable, doucement alors, elle se dressa,  les oreilles en avant alors que nul trace au dela de l'odeur possible ne laisser savoir réelement ou proie aurais pu passer, elle saisie alors qu'il l'eu prise pour une chasseuse,  outrageux ? non, elle n'avais pas forcement le gabaris a premiére vue d'une chienne ni de combat ni d'expérience dont elle ne manquer pourtant pas, une ruse trompeuse pour qui viendrer à la sous éstimé.

"Je craint que vous ne facier érreur, la chasse ne se porte pas garante de ce coté, Quand au gibier cela  peut jouer en leur faveur celons celuis qui rode ou leur position"

bien quelle n'aurais aucun mal a s'enfoncer au possible dans un troue de lapin si besoins était pour attraper ce dernier, se glisser tel une anguillespour accabler ou comencer à combler les troue pour forcer la proie a s'echapé et la saisire !

"Je ne suis que patrouilleuse et guériere"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les recoins méconnue (Scion) Empty
MessageSujet: Re: les recoins méconnue (Scion)   les recoins méconnue (Scion) Empty19/01/19, 06:58 pm

ft. Libre
Les recoins méconnus


* L'odeur du gibier ce dissipait légèrement alors que la chienne agissait un peu bizarrement. Essayait t'elle de cacher quelque chose à Scion? Elle ne souhaitait pas partager avec le guerrier? Scion allait s'occuper de ça dans quelques minutes, pour l'instant, l'acte est dans les dires... Et la charmante border collie ne semble pas connaitre Scion. Son expression laisse même supposer qu'elle n'avais pas trouver son interlocuteur très charmant avec son approche.*

"A qui ai-je l'honneur ?"

*Quoi? Comment ça on ne le connait pas?! Scion, le courageux guerrier qui à survécu deux fois à l'attaque d'un jaguar! Difficile pour le doberman de savoir que la douce ne le connaissait pas, mais d'un autre côté Scion pouvait tiré ça en sa faveur...

Le mâle ce déplace légèrement essayant de voir derrière la jeune femelle. Il sourit de manière bienveillante, étirant la cicatrice sur sa babine gauche. *

- Scion, un des meilleurs guerrier que la Nymphe puisse avoir! Et toi?  *Lance t'il en la scrutant de ses yeux couleur feu, sa truffe essais toujours de savoir ou que le gibier aurait bien plus aller, en fait en posant les yeux sur les pattes de salit par la boue de la femelle laisse penser à Scion qu'elle pourrait l'avoir dissimuler comme ça. Elle avait recouvert de boue la carcasse? Ou elle l'avait enterrer? Il l'écoute d'une oreille, puisqu'il semble occuper à fouiner ici et là autours de celle-ci, pendant qu'elle lui informe: la chasse ne ce fait pas meilleur par ce temps sombre et que le gibier n'en n'ait point influencer.

Elle est intelligente, ça plait bien à Scion qui eux un sourire. Voir même un petit ricanement. Il s'assoit brusquement pour ce gratter de sa patte arrière son oreille blessé. Écoutant de l'autre la femelle lui dire:* "Je ne suis que patrouilleuse et guerrière" * Il redresse la tête, hoo. Patrouilleuse et guerrière? *

- Ooh, je voiiie....Avec l'odeur du gibier mort, j'ai t'ai confondu avec les chasseurs...*Fit-il  en oublient de s'excuser, d'une voix presque sarcastique alors qu'il ce redresse et hume l'air une dernière fois. Cherchant toujours l'odeur de ce gibier. Scion avait bien l'intention d'avoir de quoi ce mettre sous la dents avec peu d'effort. Et bien qu'il voie que cette border collie ne soit pas dupe, il souhaite quand même qu'elle lui offre son repas. Ou qu'elle lui en chasse un... Enfin, c'est à voir, le doberman a toujours plusieurs tour mesquin à son arsenal. *

- Patrouilleuse, la chance. Tu peux manger quand tu veux à force de toujours être à l'extérieur de la meute non? Par contre, avec ton gabarit j’aurais jamais pensé trouver l'âme d'une guerrière en toi...* Lance t'il avec un faux étonnement. *



Dernière édition par Scion le 22/01/19, 12:06 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les recoins méconnue (Scion) Empty
MessageSujet: Re: les recoins méconnue (Scion)   les recoins méconnue (Scion) Empty19/01/19, 07:40 pm

L'odeur se faisais  moindre, et la jeune chienne savez que si le chien vener la voire ce n'était pas pour rien, il attender ou souhaiter quelques chose, il sembler pas réellement la pour tendre la patte à qui le veut bien ans le but de se liées d'une amitier a gambader dnas la prairie, ce  il imposer le rester, et contrairement a ce qu'il penser,  il était d'une apparence charmant et même d'une belle alure, neamoin la jeune canine savez que l'habille ne fait pas le moine que même 'létre le plus charismatique qu'importe son rang ou son role peut étre ronger de pourriture de l’intérieur de la même façon qu'il  pouvez sous une vielle carcasse  y avoir un tresort dure à remarquer.

Dans l'immédiat, le canin lui avais parue peut vrais dans ca façon de parler, en même temps, Calysto n'avais pas toujours l'habitude de parler à beaucoup de mondes, mais sont comportement ne sembler pas des plus honétte.

Suite à  ca question, elle le regarda, son regard sembler presque choquer ou outré, était il un beta ou un alpha  ? après tous, elle ne les avais que si peut vue, qu'elle ne se souvenez pas plus que cela d'eux, mais s'il avais changer, elle l'aurais sus non ?

Le  voyant approcher, les oreilles de la canine se mire alors à l'horizontale,  le regardant d'un aire légèrement suspicieux son regard d'un bleu transcendant  suivant celui fauve du malle, toi, tu cherche bellle et bien quelques choses, et je ne suis  pas asse idiote pour ne pas le voire pensé elle, tournant légèrement pour ne pas se retrouver à lui tourner le dos, n'ayant pas peur le moin du monde qu'il finisse par trouver son butant.

l'entendant ce présenté,non sans vantardise,  elle s'anonca alors.

"Calypso"

laissa elle filé alors quelle lui avais offert sont grade, lui donnant connaissance de sont domaines,  se sentant  le regard de feu de celui ci la regarder, comme attendant quelle trahisse quoi que ce sois, les pattes de cette dernière était quelques peut salit mais dans un tels lieux avec une fourrure blanche comme la sienne cela ne pouvez il étre normal ? bien qu'effectivement, son butin était cacher, et non pas dans le but nid 'étre re pris ni d'étre partager , ce dernière retournerais simplement à la terre, a moin que le canin ne souhaite s'abaisser a manger un plat de boue et de reste ?

entre le museau bougeant et sont regard sur elle, il fallait avouer que son aptitude de sentinelle se montrer trés présent tel un sixième sens, il ne pourrez pas dupé de n'étre la , ni lui parler par interet, il chercher, et chercher bel et bien le gibier quelle avais eu un peut avant.

comme il le pensé, Calypso ne manquer pas d’intelligence, celle qui aurais pu étre et du étre omega et qui avais sus  mettre à terre  les orgueilleux qui voulez la prendre pour un bout de chiffon que l'on ce dechire pour passer les nerf.
Un sourire taquin ne pu s'empecher de ce dessiner sur les babine de celle ci quand elle 'entendue dire,  c’était d'un mesquin, tenter il d'activer une réaction particulière chez elle ?  , car etre chasseur n'était pas une insulte, pas a c'est yeux, les vieillard si ce n'est les petit pourais  ou autre estropier ne pourrais vivre sans eux,  bien qu'il était surtout à la solde des meneur de la meutes et que ce ne serais pas avec eux quelle se lierais...

elle avança alors s’éloignant sans précipitation de son coin pour s'assoire prés de l'arbres, les muscle de c'est pattes toujours tendue comme sont corp, elle senter en lui , à la fois une menace mais pas que, suffisamment sournois pour lui faire prendre garde.

"Patrouiller ne donne pas plus de droits, et je ne doute étrangement pas que ce n'est pas pour rien Scion que silencieusement vous chercher à savoir ou peut être le repas  qui vous à attiré par ici, je supposerais presque que vous supposer que j'ai pu le cacher dans un sol salissant au vue de mes pattes, bien que le sol dans le coin n'ai pas de quoi les tenir propre"

La queue de la canine s'agita légèrement, à peine, comme laissant  sous entendre et aprofondire le fait, quelle n'était pas idiotes.

puis, elle repris avaant de doucement se relever  en regardant le canin face à elle

"Les apparences peuvent étre trompeuse, après tous un ennemie se méfierais il réellement de ce qu'il à face à lui si cela lui semble inoffensive ? je pense que vous en conaisser la question, car la stupidité ne semble pas être votre égale au contraire"


Dit elle honnêtement,  l’assurance du canin, même dans son jeux d'acteur le prouver, il savez tirer partie des chose et tenter des approches celons ce qui ce trouver face à lui, un vrais guerier qui visualiser en un sens, mais avec un quelques chose sombre dériere lui, voila ce qu'il lui inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les recoins méconnue (Scion) Empty
MessageSujet: Re: les recoins méconnue (Scion)   les recoins méconnue (Scion) Empty19/01/19, 11:43 pm

ft. Libre
Les recoins méconnus


* La jolie border Collie ce nomme donc Calypso. Et cette sentinelle semble avoir elle aussi plus d'un tour dans son sac. Scion ne l'impressionnait pas et semble plutôt insensible à ses paroles. Elle ce lève même, s'éloignant du repas enterrer dont il ignore qu'il ne s'agit que de reste. Elle ce dirige vers un arbres pour s'y assoir calmement.

Alors que Scion, lui s’approche lentement du lieu ou la canidé semble avoir enterrer son repas. *

"Patrouiller ne donne pas plus de droits, et je ne doute étrangement pas que ce n'est pas pour rien Scion que silencieusement vous chercher à savoir ou peut être le repas  qui vous à attiré par ici, je supposerais presque que vous supposer que j'ai pu le cacher dans un sol salissant au vue de mes pattes, bien que le sol dans le coin n'ai pas de quoi les tenir propre" *Sa réponse lui fait presque lâcher un grognement de mécontentement. Ha la vilaine, finalement, Scion n'apprécie pas tant que ça le fait qu'elle ce montre aussi perspicace. Elle ne peux pas faire sa soumisse devant lui et ce montrer obéissante?

Pour cacher son idée de départ, Scion rigole de bon coeur.Avant de posé ses pattes sur le petit renflement dans la boue. Déterrant le repas d'un geste lent alors qu'il regarde la border collie fier de l'avoir dupé en quelque sorte. *

- Je vérifiais simplement si les patrouilleurs respecte leur place dans la meute...L'odeur du gibier ma attirer et en m'informant sur ton grade, je peux constater que tu est multitâches... *Dit-il en posant son regard sur le reste du lapin...Plus grand chair, que des os et de la peau...Oh, Scion à fait mouche cette fois-ci. Calypso semble avoir déjà terminé son repas bien avant son arriver. Sa l'embête énormément au fond de lui, mais il pourrai retourné ça contre elle...

Ou ce jouer "sympathique" pour cette fois... *

"Les apparences peuvent être trompeuse, après tous un ennemie se méfierais il réellement de ce qu'il à face à lui si cela lui semble inoffensive ? Je pense que vous en connaisser la question, car la stupidité ne semble pas être votre égale au contraire" * Le doberman déçu de sa trouvaille re enterre les restes du petit gibier d'un coup de patte avant de trotter vers Calypso. Agitant le petit moignon qui lui fait office de queue, Scion vient s'installer au côté de celle-ci. *

- Mais puisque nous sommes de la même famille, il ne devrait pas y avoir de méfiance? Si? Après, je peux garder ça comme notre secret...Le fait que tu te nourrissent bien avant les autres dans leur dos...*Dit-il en aient posé sa patte sale sur l'épaule de Calypso, avant de ce décoller d'elle d'un bond vers l'avant. Il sous entendais qu'il souhaitait la dénoncer, désobéissante a la hiérarchie de la meute de la Nymphe. Et que son but premier, n'était certainement pas de ce nourrir lui aussi...

Tout comme ce qu'elle venait de faire, visiblement...*



Dernière édition par Scion le 22/01/19, 12:06 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les recoins méconnue (Scion) Empty
MessageSujet: Re: les recoins méconnue (Scion)   les recoins méconnue (Scion) Empty20/01/19, 12:26 am

Remuant trés légerement les oreilles, elle n'aurais chercher à impressioner qui quonque, elle n'était pas du genre dominante en revanche, elle se preferer à marcher sur un même pied d'egalité et non pas en dessous d'autruis, à moin que ce dernier n'en vale la peine et que le suivre ne sois sont propre choix, ce n'est donc pas elle qui serais deçue d'aprendre quelle n'impressionait pas le beau mal, et qui plus ai lorsque l'on connais ce dernier, cela ne pouvez il pas étre plus enviable en un sens de ne pas étre dans la mire de cette étre ? bien quelle ne le conaisse ni d'éve ni d'adam et quelle n'eu jamais à faire ou spécialement entendue parler de lui ?

Quoi qu'il était possible quelle ai entendue certains se pleindre d'un doberman hautains, e ce que ce fameux doberman pourrais étre ce dernier ? qui sais.

elle regarda le visage de ce dernier, ne lachant rien comme pouvant voie au traver de ce dernier, ce qui néamoin n'était pas forcement le cas cela va s'en dore, trop vif peut étre pour le canin, ou futé ? mais effectivement, elle ne montrerais pas le ventre la queue entre les pattes pour y faire plaisir ou y plaire, et pour étre fran, bien que de nature à aimer faire plaisir, ce n'était pas au premmier venue.

Elle le regarda deterer le repas de facon inutile et ne vie meme pas l'unique morceau ou la chaire était encore un peut presente, la bou aviais du tirer celle ci apr le fond voila un phenoméne quelle ce devez de retenir et important, remerciant indirectement le grand doberman dans son esprit, avant qu'il 'nessais de feinté l'igniorance comme si non, bien sur il ne chercher absolluement rien, mais inconsciement, elle avais envie de sourrire, aprés tous, le chien c'était manger un os facon de dire ♥️

"Je suis rélement sencer croire en de tel propos ? n'éce pas vous scion qui ne conaisser pas mon rang ? ne me prener pas non plus pour une inculte voyer vous, je ne suis peut étre pas une haut placé, il en va de sois, mais je ne suis pas non plus idiote et, d'aprendre que j'était pas chasseuse n'était absoluement pas une choses "non surprenante" pour vous, "

il avais ré enterer le corp du lapin avec un geste vif avant de venir faire ce géste, mais, la sincerité existées elle réelement dans cet étre ?

elle remarqua ca queue s'agiter légerement, du moin , ce qu'il en rester, il essayer de jouer la sympathie avec elle, mais savez il qu'un jour ce comportement se retourner contre lui ?

La, elle l'écouta, son regard ce fit quelques peut dure , c'est oreilles élgerement plaquer, neamoin, sans pour autant se frustré , ni paraitre disons réelement facher, simplement sérieuse.

"Même les membres d'une familles peuvent se hair ou se sentir sufisament pousser par l'avarice pour avoir envie de tuer son frére ca soeur si ce 'nest son voisin de taniére qui aurais quelques choses que 'lautre n'a pas, les diférence son parfois créatrice de tentions, et je doute que cela vous semble improbable, neamoin, j'ai bien la sensation que vous essayer avec moi de scelées une sorte de contract à double tranchant, je me fiche de l'avis des alpha quand au fait que j'ai manger pendant mon exploration, à quoi serre un sac vide si ce n'est trainer dnas els pattes des autres en cas d'ataque ? vous etes un guerier, en tant que grand guerier, vous étes surement l'un des premmier à savoir qu'il faut parfois faire preuvent d'egoisme même pour le bien du clant "

regardant la patte , surement dite amical qui c'etait poser sur elle avant qu'il ne s'adresse à lui, en quelques mouvement ou elle s'ebroua une fois ce dernier plus loin, elle laissa tomber la terre c'etait poser, quite à ne garder d'une trace de pattes , cela ne lui posant pas de soucis, ce 'nest pas comme si elle craigner l'eau ou n'avais pas déja pataugé dans la boue.

Elle fini par avancer ver lui levant lla patte droite qui alla doucement toucher du bout des griffe a deux reprise le torse du doberman.

"En revanche, si l'apetit vous vien, je ne doute pas qu'un guerier comme vous n'aurais sur se contenté d'un lapin, exacte ? pourquoi ne pas plutot faire preuvent de vaillance et de force en abatant un animal qui au dela de faire un repas concequant pour un tel corp pouvez vous nourrire en concequence ?"

la, elle lui tourna trés elgerement le dos montant sur un petit talue, plus loin il y avias certaines creaature comme des Cochon sauvage, sanglier au dent pointue et tranchante apte à vous eventrer un loup malgré leur taills moin grosse.

"Il serais plaisant de vous voir à l'oeuvre, si vous vous en senter capable du moin, je voudrez pas vous imposer une volonté "

un leger sourrire amuser, il était presque sur que c'etait comme un joutes...., était-ce jsute cela ? qui sais, néamoin, cela ne l'empecherais surement pas de profité un peut.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les recoins méconnue (Scion) Empty
MessageSujet: Re: les recoins méconnue (Scion)   les recoins méconnue (Scion) Empty21/01/19, 01:17 am

Scion a écrit:
ft. Libre
Les recoins méconnus


* Ha, comme cette rencontre allait dans un mauvais sens pour Scion. Il était peut-être trop sûr de lui à tout les coups, prenant pour acquis sa réussite, puisque dans le passé ceci avait fonctionner sur un individu. C'est son tord: il devra apprendre que chacun est différent.

Lorsqu'il repose ses yeux sur la demoiselle, celle-ci affiche un air plus froide et distante. Elle avait tournée les oreilles *

"Même les membres d'une familles peuvent se haïr ou se sentir suffisamment pousser par l'avarice pour avoir envie de tuer son frère ca sœur si ce n'est son voisin de tanière qui aurais quelques choses que 'lautre n'a pas, les différence son parfois créatrice de tentions, et je doute que cela vous semble improbable, néanmoins, j'ai bien la sensation que vous essayer avec moi de scellées une sorte de contact à double tranchant..." * Scion fut intéresser par ses paroles, presque révélatrice. Quoi qu'un peu trop à son goût. Les propos de Calypso lui fit comprendre qu'il devra être prudent avec cette patrouilleuse. Cette observatrice n'à pas décrocher ce rang pour rien. C'est yeux bleus pourrait-être un problème pour Scion, surtout si elle fourre son nez dans ce qui la regarde pas. *

"Je me fiche de l'avis des alpha quand au fait que j'ai manger pendant mon exploration, à quoi serre un sac vide si ce n'est traîner dans les pattes des autres en cas d’attaque ? vous êtes un guerrier, en tant que grand guerrier, vous êtes surement l'un des premier à savoir qu'il faut parfois faire preuve d’égoïsme même pour le bien du clan "

*Le Doberman bien bâtit s'était laisser approcher par la demoiselle. Gardent le silence en affichant un air bien charment à son égard. Non, par qu'il essayait de l'amadouer, mais ses paroles lui plaisait bien. Elle avait du caractère et quelque chose de "poignant" que Scion appréciait autant qu'il déteste.  Elle pose sa griffe sur le torse fier du guerrier. Alors que celui-ci ne la perd pas du regard. Elle poursuit, alors que Scion lui laisse tout le droit de parole. *

"En revanche, si l'appétit vous viens, je ne doute pas qu'un guerrier comme vous n'aurais sur se contenté d'un lapin, exacte ? pourquoi ne pas plutôt faire preuve de vaillance et de force en abatant un animal qui au dela de faire un repas conséquent pour un tel corps pouvez vous nourrir en conséquence ?"

- Je sens que moi et toi, allons bien nous entendre. Heureux de voir que ton fond de pensé ressemble à la mienne... Dans ce monde de règle et de statut, tu souhaite qu'un peu de tranquillité pour vivre selon tes désirs et tes envies. *Lui répond-t'il alors qu'elle lui tourne le dos avec élégance pour s'éloigner un peu.

Il l'observe un moment, d'un air dégoûté à son insu. Il aurait du continuer son chemin et ne jamais rencontrer celle-ci. Il n'aime guère ceux qui ont suffisamment de confiance en eux pour délaisser quelque lois...Enfin, il n'apprécie pas ceux-ci lorsqu'il essai d'être meilleur que lui.

Ce n'est pas nouveau, Scion n'a jamais eux de véritable ami. Il à des ennemis et des alliés..Des pions. Il aimes ses pions, sa "famille", mais dans un autre point de vu. On ne peux pas considérer ça comme un amour pur.  Avant de s'approcher de celle-ci, d'un bon. Sur le rabat de terre donnant un vue sur le terrain de chasse. Il s'assoit à ses côté en la regardent du coin de l'oeil. Son sourire amusé à cette invitation à aller chasser, Scion redresse la tête en haussant les épaules. L'air presque noble en regardent les pauvres bêtes chercher dans le sol de la nourriture. *

- Ce serait plutôt à moi de te dire ça. Je t'ai pitoyablement jugé sur ton apparence. Remettant en doute ton statut de guerrière, sa serait le moment idéal pour toi de me montrer qu'une femelle de ton gabarit n'a aucun mal à faire la peau à un sanglier!

*Il repose son regard sur elle, l'air bienveillant. Il espère qu'elle accepte et démontre ce qu'elle est capable. Après tout, c'est injuste qu'il l'ait rabaisser à ce point à cause de son manque de "robustesse" à première vue. *





Dernière édition par Scion le 22/01/19, 12:05 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les recoins méconnue (Scion) Empty
MessageSujet: Re: les recoins méconnue (Scion)   les recoins méconnue (Scion) Empty21/01/19, 09:52 pm

Trés loin de ce que certains male se fond de la femelle idéale, ou de la femelle de base que l'on s'aime à voire rouler à c'est pied et jouer l'indiférent alors que 'lidées de la connaitre prés à tous pour vous fait vrombir le coeur, parlant d'amour au premmier coup 'oeil ou de petit chiot à tous va, combient elle en voudrez, m'aidera tu a les élever et autre ? non....

Effectivement trés loin de cette catégorie et de concépte, surement pas la seul, mais aucunement la dérniére, elle resté membre de la meutes, mais aussi un esprit libre doté de conviction propre.

le chiens sembler ecouté néamoin c'est paroles, elle aurais presque eu la sensation d'i voire un petite interet, loij de connaitre son passer, qu'il avais pourtant eu un membre de la famille a qui peut étre il avais abbatue un tel traitement, mais il ne falait pas étre nées de la derniére lueur dnas le ciel pour ne pas savoir que même deriére un sourrire ou un petit groupe en joie certains peuvent étre factive et finalement orgeuilleux, si ce n'est cacher même une envie tendre d'echarper le fruit de l'obsetions que l'on trouve génante désagreéable ou trop en avant, il n'y avais cas voire du peut de pitier que l'omega recever pour savoir cela sans jamais avoir elle à se venger dessus au pire une prois qui serd de diner pour elle ou d'une proie etonament morte avant 'larriver des chasseur et qu'on leur offre par pure defouloire ou via entrainement ce montrer tous aussi efficasse de sont coter.

Elle savez neamoin, si ca mére était du moin belle et bien morte aprés la naissance don't elle fut l'unique à étre extirper de la mort contrairement à c'est frére et soeur qui ne serons jamais sortie du ventre de celle ci, elle ne douttez pas qu'il était possible qu'une violante rage ai pu s'abbatre sur la femelle, ce n'est d'ailleur pas quelle n'avais pas de sentiement pour ca mére, simplement, les nourices si ce n'est son pére eurent était temporairement une famille plus que celle quelle ne conaisser et dont elle ne se rapelle même pas l'odeur.

Si elle conaisser la pensser du canin, elle prendrer cela avec honeur d'ailleur, effectivement, elle 'navais pas décrocher son titre sans raisons et n'en serais sinon pas la si ce n'était à terre ravager apr les autre et 'lanxieté des lueur du ciel, il continua de la laisser s'esxprimer, étonament d'ailleur, mais, elle ne s'en priva pas, tous comme elle l'écouté, il le faisais.

reprenant mots, elle c'était abrocher sans que ce dernier bronche, tien que voyer elle ? il avez une brin honéte qui se refleter , le fin sourrire qu'il avais à porter de babine n'était pas le même que tous à l'heur, et c'était plus agréable autant le dire, observant se regard qui fit de même, il lui rapeller les flammes des humains que compté les compteur, mais les yeux de scion n'était pas le brasier rassurant, plutot le même que les baton de feu cracher lorsque les gomme creuser des terier dans lequel il se cacher et que les chein porter des noix de coco sur la téte ou similaire, ce n'était neamoin pas terrifiant, bien qu'il etait sur et peut probable qu'on aprecie de voire cela avant son dernier soupire.

Alors quelle s'eloignier, il lui offrit alors c'est propre mots, elle tourna la téte ver lui en l'ecoutant, oreilles en alerte devant lui, un batement vif de la queue léger une fois de droite à gauche en guise d'apreciation, un sourire legé mais franc se dessine sur les babine de celle ci.

"Un plaisir d'entendre alors c'est mots, la ou certains aurais déja appeller au traitre pour les mots que j'ai prenoncer"

Car effectivement, ca lui était déja arriver, il c'était une fois crocher avec un chien sur cela, lui crachant c'est conviction et ca subordination à la meutes et aux dirigeants de celle ci, c'est peut étre d'ailleur durant cette confrontation à laquel elle répondit et qui tourna à un leger combat qu'on ce rendis compte que Calypso n'était aucunement du genre à montre le ventre aprés une courbette echine courbé et oreilles plattes queue entre les pattes.

Sentant peut étre une petite amértume, elle ne le forcerais pas à le suivre, oberstant de ca nouvelles hauteur le fruit de sont nouvelle interet, en revanche, autant pouvez elle se plaire à clouer le museau à la pretention quelle même était loin de l'étre, à celuis qui se sentirer ridicule ou inquiet elle serais peut étre trouver certains mots plutot que de jouer de la confiance, elle preferer vivre au jours le jours et ne pas s'apitoyer sur quoi que ce sois.

Elle n'avez tisser de réelle lien avec les membres de la meutents, et n'avez de lien amical, prétendre cela serais mentir, en revanche, elle ne serais ni un pion ni le jouer de qui que se sois en revanche, si elle devez étre l'alié de quelqu'un , il falait savoir que se serais alié et non pas chose.

"Quelle galanterie"


Le taquine tel sans une once de moquerie ou autre, avant de tourner légerement la téte ver ce dernier

"J'aurais alors à proposer, il y'a un couple dans la déscente, si ce n'est deux membres de même famille, un chacun comme un concour, qui sais j'aurais peut étre la chance d'en aprendre d'un grand guerier dont je ne semble connaitres un passer plus ou moint fier qu'en penssez vous ?"

Et non chére amis, je ne remplierais pas la pensse vide qui est tiennes, si tu souhaite gouté à ce qui m'appartients j'en demande alors tous autant, mais aussi, il falait avouer que l'idées d'une petite joute pouvez étre agreable.

les muscles de sont corp se brandissant tel un lapin de garenne pres à sauté, elle était prette à l'action et ce demander si sont colégue canin s'i preterais à la rejoindre dans cette petite joutes au terre étrangére,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les recoins méconnue (Scion) Empty
MessageSujet: Re: les recoins méconnue (Scion)   les recoins méconnue (Scion) Empty22/01/19, 12:02 am

ft. Calypso
Les recoins méconnus


* Enfin, Scion pour vrai s'en fiche légèrement. Elle doit simplement bien faire son travaille de patrouilleuse et alerté la meute quand quelque chose ne vas pas. Protéger à sa manière la Nymphe et la forêt comme Scion le fait, mais si possible en moins bien que lui. Il ne faudrait pas qu'elle soit meilleur que lui dans quelconque domaine, non? Après, elle est patrouilleuse, pas guerrière. Qu'elle reste dans son rang!

Ce que Scion aimerait être alpha! C'est son rêve! Diriger sa meute comme un véritable dictateur. Avec son rang de fidèle, guerrier d'élite qui risquerait leur vie entière pour le protéger de tout les dangers. Que ce soit de l'intérieur ou extérieur, ses gardes du corps serait des canins dévouer à sa protection. Il aurait aussi son harem de chien fanatique de sa personne, rampant au sol pour veiller à son bien être...La Nymphe lui appartiendrait, il pourrait ce promener tel un roi dans cette forêt sans qu'il n'ait besoin de couvrir ses arrières d'un potentiel danger. C'est ennemis serait exécuter sans perdre de temps, et pourquoi pas les meutes adverse?

Conquérir Belle-Obène dans son ensemble!

Scion peut bien rêver, il est pour le moment qu'un simple guerrier. Ni plus n'y moins.

"J'aurais alors à proposer, il y'a un couple dans la descente, si ce n'est deux membres de même famille, un chacun comme un concours, qui sais j'aurais peut être la chance d'en apprendre d'un grand guerrier dont je ne semble connaitre un passer plus ou moins fier qu'en pensez vous ?" *C'est sa camarade qui le tire légèrement de sa rêverie. Elle lui propose une sorte de compétition...

Les deux sangliers qui ronchonnait plus bas, semble inconscient du danger qui les guettes à ce moment. Un chacun? Scion aurait aucun mal à abattre ce gros cochon, puis si celui-ci préfère prendre la fuite, il n'aura qu'à l'épuiser à mort en le vidant de son sang. Mais l'aspect de compétition l'allumais d'avantage. Et Calypso semblais aussi prête à s'y élancer. Sa queue battante et les muscles bien tendu. La patrouilleuse allait s'en doute voir que Scion ne rigole pas avec la compétition.

Il ce redresse avec un léger sourire arrogant. *

- Je n'y voie aucun inconvénient s'il s'agit d'une compétition.  Tant que je ne suis pas tenu comme étant le fautif à cette tuerie de ses pauvres sanglier qui n'ont rien demander...Mais à t'avoir vu engloutir ce lapin, je suppose que tu à de la place pour un sanglier...   *Lance t'il avant de s'étirer légèrement en arquant le dos, puis il rabat ses oreilles sur le dessus de son crâne. En lançant un air de défis à Calypso. *

- Alors dans ce cas...Tu comprendra rapidement pourquoi je rayonne. Chère Calypso! *Dit-il avant de s'élancer vers l'avant. Planant sur au dessus de la pente avant de toucher le sol et de fendre l'air pour courir en direction des sangliers. Qui sans attendre que le prédateur s'approche plus d'eux. Prennent la fuite en poussant des cries stridents.

Scion ne souhaitait pas faire d'effort, mais Calypso a changer ça sous forme de compétition et celui-ci ne peux pas mettre de côté cette aspect contre la paresse. Il aurait préférer qu'elle chasse à sa place, mais c'est une trop belle occasion pour lui montrer sa supériorité!

Le doberman pose ses yeux sur la bête trapus. Ils sembles décider pour le moment de rester grouper. Les deux cochons sauvages zigzags entre les arbres pour ce faufiler plus loin dans le sous bois. Ignorent peut-être tous, qu'ils allaient entré sur le territoire d'un prédateur beaucoup plus gros et imposant que des canidés....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les recoins méconnue (Scion) Empty
MessageSujet: Re: les recoins méconnue (Scion)   les recoins méconnue (Scion) Empty22/01/19, 04:04 pm

Pourtant au dela de cette fonction Calypso était aussi une gueriére, la ou elle ne pocéder pas la taille d'un grand chien, elle pouvez en égalé la force en usant de son teraint ou d'acquis qui par le temps était devenue des technique, elle avais evolué d'une façon asse solitaire et il lui en manquer probablement, elle avais néamoins apris à compensser ca petite taille par la vitesse, sont corp d'apparence svelte tel le liévre n'était que de muscles, muscle solide et cranne dure elle c'était rapidement rendue compte d'une capacité bourine, mais étre bourin ne donerais pas de resulta, elle avais fini alors par user de vitesse pour amplifier la force phisique quelle pocedé, cette derniére ayant finalement acquis des aptitude de combat personel for utiles, quand un enemie approcher, elle n'avais pas peur d'allez à ca rencontre à découvert ou non cela dépender, elle n'avez pas peur de s'i confronté,  bien quelle conaisser ca limites et pouvez en venir à retourné au besoins prés de la meutes pour avertir, mais generalement, inutiles de courrire j'usque celle ci à en perdre halaines ont trouvera toujours des chiens dans les environs pour finir de faire passé le message et surveiller les enemies approchants si ce n'est tendre une pseudo ambuscade.

Si le canin avais le réve d'étre un alpha profitant de tous ce que cela lui aporterais en oubliant le reste au dela de son pouvoire et d'une soif de domination sans borne, il pouvez étre sur que la jeune canine ne serais pas de c'est rang quite à devoir en perdre la vie, et quelle serais encore moin membres du harem quelle soi ou non desiré s'il ceci du étre.

Soudainement revenue les pattes sur terre les mots de calypso sembler avoir fait légerement réagire ce dernier, l'avoir ramener les pattes sur terre la ou l'esprit lui était ailleur,  l'idées d'une compétition  sembler pas le laisser indiférent, bien quelle pouvez ce tromper, en revant, il falait ce dire, que dans ce petit jeux, il y avais aussi une etude de Scion, elle voulez voir ce qu'il y avais sous cette alures, plus à l'interieur, elle ne le senté pas viable, ce qui ne signifier pas qu'il était non plus juste quelques chose de naussive, mais une certaines chose dégager de lui qui preté à méfiance, il était de c'est chiens enver qui elle ne suivré pas les yeux clos.

Mais les sanglier resté neamoin plus gros qu'eux et doté d'armes, si les humains à l'epoque s'aider de chiens combient avais il perie avant que leur maître n'ateigne  la béte  ? coter d'une fourrure solide,  d'une forces non des moindres et de défendre qui vous ouvres l'estomact sans mal il ne falait pas prendre les sanglier à la légere, bien que cela n'était pas infaisable, il resté quand même plus grand quelles, mais elle ne se laisserais pas impressioner, asse apte pour réflechire et user de technique en cas de difficulté, en revanche, curieuse de voire aussi la maitrise du canin quelle jugea d'avoir voulue se servir d'elle dans le but d'un plat gratuit, mais la porte ouverte n'était pas chez elles, peut étre que pour un chiens dans le besoins elle l'aurais fait, mais elle n'était pas la servante de monsieurs.

Arogant, c'était 'lexpressions qui émaner du canin, l'idées sembler l'embaler, une compétition, elle avais tapé dans le miles,  tu est donc se genre de chiens qui ne suporterais de pérdre ? oui, tu est se genre si, voila ce quelle penssa, c''était pour du coup de ce quelle ressenté un chien qui pouvez tous de même étre aussi un danger pour la meute un de c'est chiens dont il ne falait attiré la convoitise sous peine d'un coup de croc dans la nuque bien placer.

"Je ne suis pas une grande mangeuse, quand à la faute, tu y participe, cela te rend autant coupables que moi, mais au pire des cas, les réste peuvent étres ramener au clan, et la je doute qu'aucun jugement ne s'habate, les alpha repue ce n'est pas le clan qui chouinera d'avoire à ce méttre sous les croc, ou bien si chacun cache ca proie"


Dit elle alors le plus naturelement possible,  autant le dire oui, elle était respectueuse, mais garder un esprit de liberté indétronable c'est peut étre pour cela que peut de membre ont une réel images d'elle à l'esprit.

Devant cette aire de defit, la canines esquissa un sourrire fin, le chien prenez la chause à coeur par héstime de ca propre personnes, trés bien.

"Je te fait confiance Scion, montre moi dont"

Dit elles, parfois le corp parler aussi beaucoup, elle ne compté pas forcément gagner cette joute en tuant la béte specialement avant lui, ce qui ne signifier pas quelle chercherais non plus à pérdre ce petit défie, elle lui avais tendue une pérche que ce dernier avais saisie à plein crocs, quand il s'élanca, elle fit de même et en moin de temps qu'il en faut comme le jaguar la voisie  en trains de silencieusement passer par les arbres, els feuilalge epais laissant si peut passer la lumiére qui de plus commencer à disparaitre ne permété même pas à qui que ce sois de voir son ombre à terre, l'habitude la fit traverser les branche comme une fléche en toute légereter, elle etait comme une fleche blanche au reflet argenté qui  tracer une trajectoire parfaite pour  finalement se retrouver aud essus des creature que le canin vener de faire se reculer de façon plus rebrousser encore.

De la haut, Calypso leur coura aprés, pouvant les suivre du coup avec facilité sans avoir à zigzager, sautant de branche en branche, les sanglier se métant à gemir de craint   en entendant les mouvement des feuillage se refermer sur eux comme un étaux apr le faut alors qu'a leur troufe avec les yeux du diable le doberman les prener par l'ariére,  sautant litéralement sur le sol quand elle fut asse  prés de la béte, ce dernier tenta de lancer un coup de défence qui fut un échec, un bon agiles sur le coter, eux leur sorter sur le dos avec leur carrure ne valait pas la peine, plus risquer qu'autre chose, lui  attrapant la  pattes ariére, le sanglier quelle avais saisie grogna tentant de contré et se prenant la téte dans l'arbres alors quel la canine c'était décaler pour lui rentré dedant en usant de l'arbres en ariére pour  doner de la propultion à son corp le renverssant sur les coter metant sa gorge et sont ventre  à disposition pour une ataque bien placer quand un bruit de ronflement sourd se fit entendre, ou grognement étouffer,  une odeur venant alors à sont museau, une odeur peut comunes qui la stopa soudainement et fit courrire le sanglier inconscient en direction du dit lieux

la fourrure de celle ci s'herissa dans le col et le long de son dos, une odeur inconue au bataillons quand le sanglier d'un  son lourd fut balancer avec mauvaiseter sont corp ventre ouvert glissant j'usque elles.......

L'autre sanglier, avais eu un meilleur reflexe pardant au sens contraire plus paniquer par ce qu'il avais entendue et sentil que par  le canin à c'est trousse , Calypso eu le reflexe de se mettre en traver, les oreilles au aguet alors que c'est babine se retroussére légerement une patte ariére et une seconde la faisant reculer alors que c'est oreilles était plaquer et son echine boursoufler, ca approcher c'était gros, et ca ne vener ou ne descender peut étre pas de leur foret ou alors peut rependue dans celle si.

soudainement dans le coin le plus sombres de la penombre elle reussi a distinguer une masse sans pour autant dire ce que c'etait sur le moment faisant   signe à scion de ne pas faire de bruit sur le coup elle regarda ver Scion, lui faisant signe de pas faire un seul bruit  mais quand son regard se reporta ver l'horizon il y eu un moment de silence quand un ralement horriblement solide se fit entendre, celui d'un ours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les recoins méconnue (Scion) Empty
MessageSujet: Re: les recoins méconnue (Scion)   les recoins méconnue (Scion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les recoins méconnue (Scion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss The Sun :: Archives :: Empreintes archivées :: Rps Abandonnés-
Sauter vers: