Kiss The Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kiss The Sun


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 silence is the most powerful scream 慧 KEI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




silence is the most powerful scream 慧 KEI  Empty
MessageSujet: silence is the most powerful scream 慧 KEI    silence is the most powerful scream 慧 KEI  Empty16/01/19, 03:13 pm

KeiInfos généralesPhysiqueUn peu de toi♢ Nom : Kei
♢ Âge : 4 ans
♢ Meute : Cyclope
♢ Rôle : Bêta, guerrier Kokusaï
♢ Orientation sexuelle : Bisexuel
♢ Situation Amoureuse : Célibataire
♢ Famille :
Signe 慧 mère, décédée
Björn 慧 père, vivant
Ren 慧 soeur, vivante
Ralf 慧 petit frère, vivant
Delf 慧 petit frère, vivant
Astrid 慧 petite soeur, décédée
♢ Son point de vue sur le dernier event : Kei est à la fois intrigué et effrayé par cette pluie de roches enflammées. Il n'arrive à savoir s'ils sont bons ou mauvais présage, mais dans tous les cas, cela le rend anxieux. Et si cela nuisait à sa meute ? Pour  lui, il est certain que ça ne peut qu'être le cas. Eux, pauvres chiens sans défense, se retrouvent accablés d'un danger qu'ils ne peuvent éviter. A ses yeux, cela pourrait bien signer la fin de leur existence comme les Hommes avant eux.
♢ Code : Le code a été nomnom par Rubeus ~
Clique pour le voir en entier !

Ni grand ni petit, Kei est un chien de taille moyenne, avoisinant la cinquantaine de centimètres. A côté de son Roi, il paraît certes bien ridicule, bien plus petit, bien plus fin - mais la réalité est qu'il ne manque pas de muscles. Il a des pattes costauds qui lui permettent de se déplacer dans les monts sans grande difficulté. Il a un poil épais et rêche et un sous-poil plus doux  et abondant qui le protège des températures glaciales des nuits d'hiver. Il ne craint de ce fait pas le froid ; et il n'a pas non plus peur des créatures vivant en ces lieux, parfaitement capable de se défendre par lui-même.
Représentant des races primitives, c'est un chien robuste au poil le protégeant aussi bien des attaques qu'il ne le protège du froid. Ce dernier est d'ailleurs d'une couleur rousse parsemé d'un brun sombre sur le dos et les pattes avant. Une robe roux-sésame, en somme, dont le ventre, le bas du visage et les pattes arrières sont blancs. Sa queue s'enroule sur elle-même et se remue au gré de ses mouvements. Quant à ses yeux, ils semblent entièrement noirs aux premiers abords, bien que vivement pétillants. Pourtant, quand on les observe plus attentivement, on y remarque des reflets vert-bleuté.
Coucou moi c'est Hisha !
J'ai connu le forum via Serbhka qui a posté la ban sur mon serveur et j'ai été très intriguée hehe. Après l'avoir trouvé et m'être plongée dans l'univers, j'ai bien aimé donc me voilà ~ Ca fait un petit moment que j'ai pas RP, je suis heureuse de reprendre. Cela dit, je suis ici pour RP dans la légèreté et la bonne humeur, je compte pas me prendre trop la tête.

J'aime beaucoup beaucoup de choses, à commencer par les animaux et le japonais, j'apprends ce dernier et compte partir au Japon bientôt pour apprendre mieux et plus intensément hehe. Et je dessine, anime un peu, aussi, des fois. (D'ailleurs mes commissions sont ouvertes, j'ai besoin de sous pour mes voyages donc je fais ma pub... non ? ok... *s'en va dans la honte*  silence is the most powerful scream 慧 KEI  2204862078 )
©️ 2981 12289 0
A little bit of sugar but lots of poison tooCalme et placide, Kei a tout d'un chien à la tête posée sur ses épaules. En opposition à son Roi, il sait parfaitement gérer ses émotions et son pragmatisme sait calmer les humeurs de l'Alpha capricieux. Il gère ses responsabilités avec sérieux et logique, persuadé que c'est ce dont la meute a besoin en de pareils temps. Il n'est pas du genre à failler à ses devoirs, étant naturellement quelqu'un de responsable et fiable. Il fera tout son possible pour ne décevoir personne ; ni son Roi, ni le reste de la meute. Parfois, il se perd dans son zèle à s'en rendre malade ; parfois, il perd ses répères mais le plus souvent, il est prêt à obéir et désobéir selon ses propres valeures morales. C'est un bon bêta, un encore meilleur guerrier, mais certains lui donneraient comme défaut d'être un peu trop solitaire. Pourtant, sa meute est toute sa vie : il s'en fait sans cesse pour elle, pour sa sécurité. Au point d'en devenir possessif, agressif - de se laisser emporter par les émotions qu'il scèle d'ordinaire.

Parfois, Kei est méconnaissable mais ça ne change rien à sa nature altruiste et patriotique : il tentera toujours de faire le bien à sa meute, à toute sa meute, quitte à devoir en trahir certains parfois. 
Kei naît avec une unique sœur dans la meute des Cyclopes. Leurs parents ne sont alors sûrement pas les meilleurs dans leur catégorie. Leur mère, nommée Signe, se montre distante avec eux. Elle les laisse aux pattes des nourrices dès qu’elle le peut - comme si elle se déchargeait d’un lourd poids qu’on lui a imposé. Peut-être est-ce dû à son jeune âge - c’est qu’elle n’a même pas encore 1 an lorsqu’elle met bas – ou peut-être manque-t-elle simplement de cet instinct maternel dont tout chien semble pourtant doté. Les deux chiots sont donc élevés par une nourrice, Tov, et sont éduqués et entraînés par leur père Björn dès leur plus jeune âge. C’est un père sévère, qui ne veut d’eux que les meilleurs résultats. Sur leurs jeunes et frêles épaules pèse alors le poids des attentes de leur paternel. Il n’attend qu’une chose : qu’un de ses enfants monte au pouvoir. Qu’ils soient tous deux de tels guerriers irréprochables que leur lignée soit gravée dans la roche. Il souhaite qu’ils réalisent ce qu’il n’a jamais su faire. Dans cet unique but, il limite leurs jeux et leurs pauses au strict minimum ; ignorant les regards et remarques désobligeantes d’autres membres de la meute qui jugent son comportement malsain pour ses enfants. Ces derniers eux-mêmes se plaignent sans cesse, ne demandant qu’à jouer avec les autres jeunes de leur âge. Mais même Signe finit par se mêler de la situation ; leur ordonnant sans laisser place à aucune négociation d’écouter leur père. Accablés, les chiots finissent par se résigner et obéissent.
Les entraînements sont souvent difficiles et épuisants. Des chiots tout juste sevrés ne devraient sans doute pas subir de tels exercices physiques, qui les fatiguent et les ennuient plus qu’autre chose. Mais quand Kei et Ren osent se plaindre, leur père a comme seule répartie :

« Vous me remercierez plus tard, quand vous serez supérieurs à tous les autres. »


A l’adolescence, Kei a pour mentor sa propre mère quand Ren est entraînée par un guerrier de la meute, ami de son père, Snorre. Avoir sa génitrice pour mentor est à double tranchant pour le jeune chien : il est indéniablement heureux d’avoir de son attention, d’exister enfin dans ses yeux, mais le fait qu’elle ne le voit que lors des entraînements, qu’elle ne le reconnaisse que lorsqu’il est guerrier, qu’il n’ait de la valeur pour elle qu’au combat lui laissait un goût amer au fond du cœur. Certains chiens auraient sans doute détesté un parent aussi distant ; mais Kei est ce genre de chien qui apprend à connaître les gens et qui trouve de quoi s’attacher même aux pires défauts. Il ne peut s’empêcher de l’admirer un peu, et surtout, de se questionner beaucoup. Ses parents s’aiment-ils ? Signe, en tout cas, ne semble éprouver aucun intérêt à Björn. Et bien qu’il constate parfois un fragment d’amour et de fierté dans ses yeux lors des entraînements, il se demande si seulement elle  a voulu d’eux. Parfois, Kei imagine les pires scénarios dans sa tête et c’est sa sœur, sa tendre sœur, qui elle seule détient la clé pour calmer ses angoisses.
Kei est effectivement d’une nature anxieux ; il est rapidement accablé par le poids des responsabilités que son père lui oblige et par la relation tendue et ambiguë qu’il partage avec sa mère, au point il en a du mal à respirer, où il se sent étouffer. Heureusement, quelques instants de paix en compagnie de Ren suffisent généralement à dompter ses tourments. Frère et sœur sont très proches : de leur relation fusionnelle ne ressort que du bon, dit-on. C’est ensemble qu’ils parviennent à supporter le poids de leur naissance indésirée ; parce que c’est à l’âge de 6 mois qu’ils apprennent que Signe n’avait pas voulu d’eux, qu’elle était amoureuse d’une autre, mais que jeune, elle avait été incapable d’assumer le poids de ses sentiments.
C’est aussi à l’âge de 6 mois que Kei se rend compte de la différence flagrante entre Ren et lui ; du fait qu’elle est meilleure que lui en combat, en chasse, qu’elle est moins pleurnicheuse, moins anxieuse, moins en proie à la panique. Qu’il est plus émotionnel, plus faible, moins doué, moins curieux. Toutes ces différences que Signe ne manque pas de lui faire remarquer.

« Snorre m’a dit que Ren a attrapé un lapin hier. Ce n’est pas la première fois. Pourquoi tu n’y arrives pas, toi ? »

Les rétorques qui naissent au fond de sa gorge, qu’il meurt d’envie de lui grogner, meurent à l’endroit même où elles sont nées. Il n’a pas ce courage-là. Comment pourrait-il hausser le ton contre quelqu’un qui lui est supérieur ?

Vint alors l’Epreuve Perce-Neige.
Ils sont six apprentis à partir ; Ren, Kei, une portée de trois chiennes et un dernier chiot, fils unique. Envoyés en exil dans les montagnes au nord du territoire, eeeee.
U.C
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus
Admin
Rubeus


Messages : 46
Arrivé(e) le : 29/11/2018
Age : 24

silence is the most powerful scream 慧 KEI  Empty
MessageSujet: Re: silence is the most powerful scream 慧 KEI    silence is the most powerful scream 慧 KEI  Empty19/01/19, 12:59 pm

silence is the most powerful scream 慧 KEI  9d1y

Félicitations !!

Félicitations, tu es validé !! J'ai hâte de voir ce petit gars rp sur le territoire Cyclope silence is the most powerful scream 慧 KEI  1145071550
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://kissthesun.forumsrpg.com
 
silence is the most powerful scream 慧 KEI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss The Sun :: Archives :: Empreintes archivées :: Personnages Abandonnés/Inactifs-
Sauter vers: