Kiss The Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kiss The Sun


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 I should be a shooting star w/ Ahora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubeus
Admin
Rubeus


Messages : 46
Arrivé(e) le : 29/11/2018
Age : 24

I should be a shooting star w/ Ahora Empty
MessageSujet: I should be a shooting star w/ Ahora   I should be a shooting star w/ Ahora Empty14/01/19, 10:33 pm

When I see a shooting star, I wish, When I become a star, and fall, I can make someone's wish come true.
Depuis que la nuit pleure, ses larmes déchirent notre monde Alors que la mer embrassait les étoiles pour ne peindre qu'une même et unique toile noyée d'agrumes et d'or, l'océan semblait respirer à pleins poumons. L'eau esquissait un ballet presque violent qui savait tendre entre la caresse et la morsure. Face à ce spectacle, une ombre longeait la plage. Cela faisait plusieurs jours que Rubeus ne pouvait plus décrocher son regard de Notre-Mère. Son coeur battait au rythme des vagues qui percutaient ses pattes, légèrement trempées. Le coeur inquiet, il soupira en pensant aux dernières patrouilles ; celles-ci avaient découvert de nouvelles localisations de météorites et cela rongeait de plus en plus Ulfric, son père, qui semblait devenir fou au fil des jours qui s'écoulaient sur Belle-Obène. Rubeus n'avait personne à qui parler de ses craintes, à moins Maya, sa soeur mais elle semblait trop fragile psychologiquement pour parvenir à supporter sur ses épaules le poids des inquiétudes de l'héritier. Il soupira à nouveau en baissant le regard, près à rentrer se coucher. Pourtant, le sommeil ne lui ouvrait pas ses bras, il semblait même se refermer sur lui-même. Le golden ne dormira pas ce soir, il songera encore et encore, percutant son crâne de questions sans réponses et trouvera fatigue dans un coin de sa panique. Son insomnie le dévore lentement, il a besoin de repos, de soulager sa conscience. Il s'allongea un peu plus loin de l'eau, le regard pointé vers les étoiles et le ciel qui pleurait.  © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://kissthesun.forumsrpg.com
Aroha

Aroha


Messages : 15
Arrivé(e) le : 08/01/2019
Age : 25

Votre toutou
Âge: 2 ans
Rang: Bientôt guérisseuse
Disponibilité: Disponible

I should be a shooting star w/ Ahora Empty
MessageSujet: Re: I should be a shooting star w/ Ahora   I should be a shooting star w/ Ahora Empty17/01/19, 05:11 pm

Aujourd'hui la journée était plutôt calme et c'est bien déroulé dans l'ensemble. Enfin si ont enlève la pseudo dispute avec ma sœur cadette ! Il y a des jours où j'aimerai qu'il lui arrive une colle où que quelqu'un la remette à sa place...Papa lui, l'aurai bien fait certainement, mais en ce moment il n'avait pas le temps de s'occuper de « bêtise » si je pouvais le dire ainsi car il était charger d'entraîner les jeunes guerriers, qui étaient en pleine force de l'âge. Dans mes souvenirs lointain, ses entraînement n'étaient pas de tout repos, et surtout pour l'apprentissage de l'art du combat ! Il voulait faire de moi une guerrière. Ha ! La bonne blague ! Je savais très bien qu'avec mon gabarit et mon caractère, je n'aurais jamais pu être une guerrière ! Être guerrier c'est certes protéger mais c'est aussi tuer, et ça je ne pourrais me le permettre...déjà que quand je tue un poisson je me sens mal, ( même si je prie avant de le manger ) alors si il s'agit de tuer un autre chien ; Or de question ! Je tiens beaucoup trop à la vie en général pour l'enlever à qui que se soit, même à mon pire ennemi je ne lui ôterais ce bien, sinon à quoi bon devenir guérisseuse ? Nous étions tous les mêmes, avec des caractères similaire pour l'un ou complètement opposé pour l'autre, mais j'étais bien consciente que certains étaient cruel pour satisfaire leur envie malsain de voir souffrir les autres.

Enfin, mine de rien, je suis restée cloîtrer dans ma grotte médical toute l'après-midi, le matin étant parti chercher des pins, de la sève, des baies et autre chose pour la conception de mes médicaments. D'ailleurs j'ai eu un patient, c'était l'un des gardes frontaliers qui s'était écorcher la patte. Elijah lui à sûrement dit de venir me voir et par la même occasion lui donner ma position ! En soit je n'étais pas loin de la meute, j'étais à dix minutes de marche tout au plus, dans un endroit tranquille. Je ne sais pas comment il avait fais pour s'écorcher, mais une grosse partit de la peau c'était arraché, je n'ai pas fais mine de lui demander, car il n'avait visiblement pas envie de me le dire de une et ne semblait pas bavard, encore moins que Vengeur ! J'esquissai un doux sourire à cette pensé et essayais du mieux que je le pouvais de ne pas faire hurler mon camarade de meute, avec du jus de citron couper avec de l'eau, que je versais sur la plaie, prenant soin d'éponger ensuite avec une éponge de coton. Une fois chose faite, je mis ensuite du gel d'aloe vera pour aider à la cicatrisation, n'oubliant pas de placé une fine feuille de coton sur la plaie et l'enrouler avec une feuille de plantain qui aide aussi à la cicatrisation. Une fois le patient soigné, celui-ci me salua d'un mouvement de tête et s'en alla comme il était venu ! Mon mentor serait fière de moi si il me voyait maintenant ! J'en avais tellement bavé pour mémoriser toute les plantes et leur bienfaits, et ça en valait la peine, car maintenant je sais comment soigner toute type de blessure.

Rangeant ma grotte, le ciel s'était assombri grandement, car un sifflement me fit sursauter, manquant de me faire lâcher mon gel d'aloe par terre. Je tourna la tête pour voir une autre étoile céleste déchirer le ciel à toute allure, pour aller s'écraser sur la plage. Je rangea mon gel, et sortit de la grotte, pour marcher en direction de la plage, endroit où les pierres avaient décidé de quasiment toute tomber ! Un vent frais passa sur ma fourrure rougeâtre, humant son odeur, je m'approchais après quelques minutes de marche de la plage, pourtant une autre odeur vint chagriner ma truffe. Mon trajectoire ce modifia, et me porta vers...Rubeus, le prince héritier de la meute. Je n'avais jamais osé l'approché jusque là...en même temps qui étais-je pour l'approcher ? Personne. Une simple guérisseuse tout au plus ! Il semblait malgré tout pris dans ses pensées et n'a certainement pas dû faire attention à ma présence, je m'approcha doucement , regardant Notre Mère du coin de l'oeil, avant de m'arrêter à une distance raisonnable du Prince. L'eau venait s'écraser contre les parois rocheuse, et faisais encore et toujours la même schématique. Je posa mes yeux de dragon sur le pelage roux du Prince

« _Je vous souhaite bien le Bonsoir, mon chers Prince. » Accompagnant le geste à la parole, je courba l'échine de la manière la plus noble qu'il soit, comme me l'avais si bien enseigner papa.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus
Admin
Rubeus


Messages : 46
Arrivé(e) le : 29/11/2018
Age : 24

I should be a shooting star w/ Ahora Empty
MessageSujet: Re: I should be a shooting star w/ Ahora   I should be a shooting star w/ Ahora Empty22/01/19, 01:00 pm

When I see a shooting star, I wish, When I become a star, and fall, I can make someone's wish come true.
Depuis que la nuit pleure, ses larmes déchirent notre monde Alors que son regard trébuchait sur chaque étoiles, une voix résonna près de lui.

- Je vous souhaite bien le Bonsoir, mon cher Prince, annonça alors la jeune guérisseuse qui n'hésita pas à courber l'échine.

Le pelage de la femelle absorbait tous les reflets d'agrumes et d'or du crépuscule, la douce lumière embaumait le paysage d'une atmosphère apaisante. Rubeus s'étira légèrement avant de se redresser. Il souriait.

- Bonsoir Ahora, tu passes récolter quelques algues pour tes remèdes ? Aurais-tu besoin d'aide ? Je dois avouer que je n'ai pas la truffe pour ce genre de choses mais si un coup de patte pourrait t'aider, je ne serais pas contre, j'ai besoin de m'aérer l'esprit.

Il fut un bref instant avant qu'il se décide d'en parler vraiment. Le sable était tiède pâle. Pâle parce qu'il était légèrement froid, la nuit commençait à gronder dans les profondeurs du ciel. Il soupirait fortement la nuit, dans son sommeil, par angoisse. Le grand mâle s'approcha de la femelle pour lui lécher la joue amicalement, pour lui souhaiter le bonsoir. C'est sa mère, Polaris, qui lui appris qu'être bon avec sa meute et lui témoigner de l'affection, c'était gagner sa confiance et sa force. Il s'assit un moment avant de reprendre.

- Depuis que la nuit pleure, ses larmes déchirent notre monde...

 © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://kissthesun.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





I should be a shooting star w/ Ahora Empty
MessageSujet: Re: I should be a shooting star w/ Ahora   I should be a shooting star w/ Ahora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I should be a shooting star w/ Ahora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss The Sun :: Territoires :: Meute Typhon :: La Plage aux Météorites-
Sauter vers: