Kiss The Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kiss The Sun


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Seth ☥ you only get what you grieve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diezel
I'm not just waiting for the end
___________________
Diezel


Messages : 12
Arrivé(e) le : 03/01/2019

Votre toutou
Âge: 2 ans.
Rang: Héritier.
Disponibilité: Disponible

Seth ☥ you only get what you grieve Empty
MessageSujet: Seth ☥ you only get what you grieve   Seth ☥ you only get what you grieve Empty13/01/19, 09:39 pm

SethInfos généralesPhysiqueUn peu de toi

Seth's voice

♢ Nom : Seth.
♢ Âge : 2 ans.
♢ Meute : Chymaere.
♢ Rôle : Héritier.
♢ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
♢ Situation Amoureuse : Fiancé.
♢ Famille :
Parents ☇ Alphas de la meute Chymaere
Frères et sœurs ☇ Anubis ♂ et Maât
Fiancée ☇ Ouvert
♢ Son point de vue sur le dernier event : Il est évident pour Seth que seule la grande et honorable Gafaah peut être à l'origine de ce phénomène. Le jeune chien n'est pas nécessairement inquiet à ce sujet, surtout curieux. Les autres alphas commencent à le ressentir et ils ne semblent pas apprécier : lors des Grands Conseils, l'héritier n'hésite pas à poser des questions stratégiques, voire inquiétantes. Il est certain qu'Elle n'envoie pas ces météores pour rien. Peut-être veut-elle rayer de la carte les Typhons ? C'est une occasion en or pour le prince. Mais pour quoi ?
♢ Code : Vive notre mascotte Brioche. Je le connais par cœur //SBAFF
Seth est l’archétype du chien du désert. Sa silhouette svelte et mince est parfaite pour la course ; ses hautes pattes et son corps long lui confèrent vitesse et grâce. Il tient sans doute cela de ses lointains ancêtres salukis, qui parcouraient des kilomètres de sable sans se fatiguer. Ses coussinets d’ébène sont résistants à la chaleur, un élément essentiel pour survivre dans un environnement pareil. Son physique rappelle légèrement celui d’un berger allemand ou d’un husky, avec ses oreilles fièrement dressées, sa queue fournie, son museau droit et long et ses yeux orange perçants. Ses crocs, aiguisés et fins, se transforment rapidement en armes féroces et cruelles lorsqu’il requiert à la force. Sa fourrure est épaisse, surtout au niveau de l’encolure, des joues, des coudes, des cuisses et de la queue. Elle l’isole de la chaleur étouffante du désert. Ses poils sont d’une belle teinte beige tirant sur le brun ; plusieurs zones sont plus foncées, tandis que d’autres sont plus clairs. Le détail le plus intéressant est sans doute les taches plus ou moins aléatoires présentes sur son dos, ses pattes antérieures et sa poitrine. Sa truffe est noire et lustrée. Lorsqu’il figure aux côtés de ses nobles parents, il arbore toujours toutes sortes d’accessoires indiquant son rang.

Euh wesh nan. J'me suis assez présenté comme ça. Vous m'connaissez bien ;-; vous inquiétez pas, c'est fixé là, dernier perso  Seth ☥ you only get what you grieve 2879060655
2981 12289 0
fake tears, we are living fake tearsDans le désert, seuls les meilleurs survivent, et Seth prend cette réalité à cœur. Il a ses préférés qui héritent de toute son attention et il y a les autres, qui sont là uniquement pour le divertir. Ces derniers pourraient aussi bien mourir et le jeune chien considérerait cela comme une partie du spectacle. Il est ainsi reconnu pour sa cruauté et son manque de compassion.

La vive intelligence de l’héritier provoque facilement son ennui. Un ennui profond qui se démarque d’une absence complète d’émotions, une transe étrange et inquiétante. C’est pour cela qu’il laisse les autres l’entourer, un peu à la manière d’un troupeau dont il serait le berger. Observer ses suivants bêler comme des idiots l’amuse profondément et lui fait oublier son ennui. Ce même comportement le pousse à toujours s’occuper par ci et par là, faisant de lui un être curieux et fouinard.

Calme et mystérieux, il n’hausse jamais le ton et il est difficile de le décrypter. Il n’exprime que rarement ses sentiments si l’ont met à part ce sourire en coin et cet air mi-hautain, mi-amusé qu’il affiche presque toujours. Cependant il n’hésite pas à lancer quelques piques et remarques sarcastiques bien placées.

Seth n’est en réalité pas si rapide, ni si sportif, mais il fait partie des malins capables d’assurer leur place au sein de la meute grâce à leur cerveau et à leur côté opportuniste. Un peu enfant gâté, il a l’habitude d’obtenir tout ce qu’il veut, ayant été élevé dans l’opulence et la dignité. Le jeune chien est aussi légèrement orgueilleux et ne se laisse pas marcher sur les pattes. Quoi d’étonnant venant d’un futur alpha ?

Il fait rarement appel aux crocs mais si c’est le cas, son ennui semble revenir avec une telle force qu’il devient particulièrement sadique. L’enfant de Gafaah n’hésite pas à faire saigner l’adversaire ou à lui casser quelques os, et ce, sans évaluer le côté tordu de sa violence. La mort de l’être en face de lui l’importe peu. Pourquoi l’envoyer vers Elle quand il peut lui faire vivre la souffrance ici, sur cette terre ?

Seth n’est en soit pas vraiment séducteur, mais sa sensualité naturelle plaît autant aux femelles qu’aux mâles et son côté mystérieux, voire dangereux pour certains, rajoute à son charme aux yeux des autres. Il n’hésite pas à faire appel à ses attributs masculins pour obtenir ce qu’il veut – même si c’est juste de l’amusement pur.
Certains princes ne deviennent pas des rois. Ils se contentent de vivre dans l’ombre de leur fratrie, considérant une potentielle heure de gloire comme un rêve du passé. Ils deviennent guérisseurs, bras-droits, ou même ils quittent la meute, dans l’espoir de soutenir celui qui a hérité du trône – ou, au contraire, lui nuire. Dès son plus jeune âge, Seth avait ce cauchemar. Ce cauchemar de n’avoir droit à rien, sinon l’ombre d’une personne pour s’y terrer. Alors, dès ses premiers mois, l’héritier a pris sa destinée en main.

Gafaah l’avait gratifié d’un frère et d’une sœur moins ambitieux. L’esprit de famille étant très présent au sein des Chymaeres, le jeune chien ne les vit pas comme une compétition future ou de potentiels ennemis à éliminer ; mais plutôt comme des piliers. Du moins c’est ce qu’il affirma haut et fort. Il ne les voyait en fait que comme de simples larbins. De simples larbins qui allaient peut-être un jour lui servir.

Le père de Seth n’était pas sévère, mais sa mère était une véritable vipère. Son fils était d’une copie d’elle. Séductrice, brillante, elle arrivait facilement à manipuler l’alpha et à obtenir ce qu’elle voulait en l’espace de quelques minutes. L’héritier développa un certain intérêt pour sa figure maternelle, qu’il observa avec beaucoup d’attention. Et Sekhmet jouait magnifiquement le jeu : elle enseignait implicitement au jeune chien en démontrant ses capacités chaque fois qu’elle se trouvait non loin de lui. Et le père, dans tout cela, ne s’en rendait pas compte.

Il s’avérait que le père avait lui, attiré l’œil de Maât, la sœur de Seth. Il faut dire que Maât était beaucoup moins manipulatrice, et d’un caractère beaucoup plus clément et juste que Seth. Le seul souci, c’est qu’elle avait une fourrure aussi foncée qu’une nuit sans étoile. Râ, dont elle avait hérité en partie des gènes, était donc la figure paternelle rêvée à ses yeux, et elle s’inspira de ses manières. La jeune chienne était aussi très intelligente, à l’image de sa mère ; elle avait remarqué le petit manège de celle-ci et tenta de convaincre plusieurs fois son frère de ne pas se fier à Sekhmet. Elle n’était pas la seule à se méfier d’elle. Plusieurs membres de la meute s’étaient plaints discrètement du comportement de la reine. Leur méfiance s’exprimait dans leur regard.

Maât était une distraction dérangeante à l’apprentissage de Seth. Lui-même s’épuisa de sa présence. Malgré ses fréquentes menaces implicites, la sœur refusa de le laisser tranquille. Maât était si déterminée qu’elle menaça même Sekhmet. Impassible, la chienne se contenta de lui sourire, amusée, puis de la remettre gentiment à sa place. C’est le lendemain qu’elle s’adressa directement à son fils aimé.

« Que dirais-tu de l’inviter à une partie de chasse entre frères et sœurs ? Tu sais, pour comparer vos habilités comme lorsque vous étiez chiots… Oh, rien de trop compétitif… »

Seth en voyait déjà le dénouement. Enfin, sa sœur allait lui servir à quelque chose : à le divertir. Sous le regard divin et approbatif de Gafaah. Les trois jeunes chiens étaient momentanément redevenus des chiots insouciants, leurs rires laissant dans leur course un sillon de nostalgie qui plut aux membres de la meute. Bien, les enfants se redécouvraient enfin. Les tensions trouvaient leur fin. Ce qu’ils ignoraient, c’est que le plan de Seth fonctionnait jusque-là à merveille. La partie de chasse aux dunes déboucha sur l’imposante statue de Gafaah, où le calme retomba.

« Anubis, ramène les proies au campement. Mais laisse-en une à Gafaah. Maât et moi allons y payer notre respect. »

Cette remarque s’accompagna d’un regard de défi vers Maât. Regard de défi qu’elle soutint avec le même calme qu’affichait tous les membres de cette famille royale.

« Ah, pauvre Maât. Gafaah s’est bien amusé en te créant. »

Seth s’assoie au pied de la statue après avoir déposé le lézard qu’il avait chassé, quelques heures auparavant. Le soleil se couchait déjà à l’horizon, teintant le sable de rose et d’or.

« Tu sais ce que le guérisseur m’a dit ? C’est que les ancêtres te rejettent. Ne te mêle plus de mes plans. »

Le museau accolé à celui de Maât, les prunelles plongées dans les siennes, il s’immobilisa. Qui allait craquer le premier ? Certainement pas lui. Surtout que les renforts se dessinaient à l’ombre des pierres, sourires cruels accrochés aux visages. Cruel destin qu’ils réservaient à Maât, la digne. Tête basse, Anubis restait à distance respectueuse de la scène. Il était revenu de La Cabane avec ses camarades.  Son corps ne trahissait aucune émotion.

On ignore ce qui s’est passé cette soirée-là, mais Maât disparu dans les circonstances les plus mystérieuses.

« Gafaah l’a condamnée. »

Lorsque Gafaah entre en jeu, plus personne ne peut intervenir. Le roi en souffrit grandement. Il avait commencé à douter de Sekhmet, mais comment chasser sa propre femme ? Ses propres fils ? Ils étaient ses seuls espoirs de succession. Les tensions se ravivèrent. Seth sourit.

Tout faisait partie de son plan. Il n’avait qu’à observer le long parchemin de sa prophétie se dérouler devant ses pattes, jusqu’à la noble statue de Gafaah, sa protectrice.

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus
Admin
Rubeus


Messages : 46
Arrivé(e) le : 29/11/2018
Age : 24

Seth ☥ you only get what you grieve Empty
MessageSujet: Re: Seth ☥ you only get what you grieve   Seth ☥ you only get what you grieve Empty15/01/19, 08:07 pm

Seth ☥ you only get what you grieve 9d1y

Félicitations !!

Félicitations my baby ~ Tu es validée et fixée avec ton perso, trop trop hâte de le voir joué ce petit gars Seth ☥ you only get what you grieve 2879060655 et pour son design c'est : Seth ☥ you only get what you grieve 2395008428
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://kissthesun.forumsrpg.com
 
Seth ☥ you only get what you grieve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss The Sun :: Archives :: Empreintes archivées :: Personnages Abandonnés/Inactifs-
Sauter vers: