Kiss The Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kiss The Sun


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Falling stars | Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vengeur

Vengeur


Messages : 8
Arrivé(e) le : 08/01/2019

Votre toutou
Âge: 4 ans
Rang: Bêta
Disponibilité: Disponible

Falling stars | Libre Empty
MessageSujet: Falling stars | Libre   Falling stars | Libre Empty13/01/19, 02:04 pm

Il faisait nuit noire sur les terres de la meute Typhon. Une nuit sans lune, mais chargée de ces mortelles étoiles qui s'étaient mises à pleuvoir sur les plages de Belle-Obène. Le sud était le plus touché, mais le grand chien blanc découvrait avec contrariété que l'averse de rocs brûlants semblait bel et bien monter sur le littoral Ouest. Des cratères noircis étaient creusés à intervalles irréguliers sur le sable d'ordinaire plat et uniforme. De temps à autre, un sifflement indiquait la chute d'une météorite, rapidement suivi d'une explosion et d'un éclat de lumière. Vengeur était tapi un peu à l'écart, ses yeux sombres rivés sur le ciel et toute la haine qu'il avait décidé de leur vouer.

Leur-Mère était calme ce soir-là, impassible devant ce déchaînement céleste. Cela convainquait d'autant plus le Bêta que ce qui s'y déroulait n'avait rien à voir avec leur divinité. Ou du moins, n'était pas un châtiment qui leur était destiné. Les Typhons avaient toujours vécu en harmonie avec la nature et avec celle qui leur permettait de survivre. Ils pêchaient parmi les bancs de poissons en respectant leurs temps de reproduction, ils chassaient peu les proies terrestres et les laissaient florir, offrant une réserve de secours si jamais la mer venait à se montrer difficile. Leur meute savait remercier. Leur-Mère pour chaque proie, pour chaque marée riche qui déposait parfois des poissons à même les rochers abrupts. Pourquoi aurait-elle décidé de les détruire ? Ils étaient ses enfants, ses yeux sur la terre à laquelle elle n'appartiendrait jamais, elle qui faisait se fondre la mer et le ciel.
Il était intimement convaincu qu'elle ne leur voulait pas de mal, et qu'un signe aussi violent et direct ne pouvait être de sa volonté. Ses babines frémirent à la pensée que cet avis était loin d'être partagé dans le clan. Mais il supposait qu'il leur faudrait revoir la dévotion qu'ils avaient envers Leur-Mère si celle-ci les remerciait en les mettant en si grand danger.

Sa queue battit l'air en silence, alors qu'une odeur familière vint lui chatouiller la truffe. Il se redressa et balaya les alentours du regard. Une météorite s'écrasa non loin, sans lui arracher de sursaut. La lumière orangée de son explosion teignit son pelage de roux, pendant un instant.
Avant que la nuit ne lui rende sa robe de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Aroha

Aroha


Messages : 15
Arrivé(e) le : 08/01/2019
Age : 25

Votre toutou
Âge: 2 ans
Rang: Bientôt guérisseuse
Disponibilité: Disponible

Falling stars | Libre Empty
MessageSujet: Re: Falling stars | Libre   Falling stars | Libre Empty13/01/19, 10:58 pm

    Après une journée mouvementé, le ciel commençait à ce teinter d'une jolie couleur orangé, avant de vêtir sa robe de nuit incrusté de milliard d'étoiles, qui remplaçaient l'astre lunaire qui ne semblait pas vouloir nous faire part de sa présence,à la place des météorites tombaient du ciel, s'écrasant ici et là sur les différentes terre que peuplait le monde. En marchant en direction de la plage pour aller voir mes amies les raies, un sifflement que je ne connaissais que trop bien parvint à mes oreilles, me faisant lever les yeux pour voir une météorite déchirer le ciel, le teintant d'une lueur orangé pendant quelques secondes avant que tout ne redevienne calme et paisible, comme au début de la soirée. Je soupira doucement, m'arrêtant en plein milieu du chemin, les yeux toujours rivés vers le ciel bleu marine je me demandais bien ce que nous allons tous devenir. Depuis peu les météorites étaient de plus en plus nombreuse à tomber, comme des bombes annonçant la fin de toute chose, cela m'inquiétais mais étrangement je ne pouvais cesser d'admirer ses pluies météores et de penser que c'est simplement l'oeuvre de l'univers, qui était tout simplement Notre Mère ! J'ignorais pourquoi elle nous faisaient passer cette épreuve, mais j'étais persuadée que c'était pour nous dire quelque chose, sinon pourquoi nous exposé à un tel danger ? J'abaissai mon regard sur le chemin sombre qui menait à la plage où justement les météorites s'écrasaient sans sommation et repris ma marche de manière régulière.

    Le vent frais du soir passa sur mon pelage rougeâtre, amenant avec lui de la cendre, laisser par les météorites qui me rentrait dans les yeux et me les brûlais doucement. Avec l'une de mes pattes je me contenta simplement de frotter mes yeux pour les enlever et retrouver une vision net, un énième soupire s'échappa de mon fort antérieur, qui s'envola avec le vent. Un moment à marcher, l'odeur salé de la mer vint chatouiller ma truffe, le rythme lent que j'avais pris se transforma en trot, étant impatiente de retrouver mes amies sous-marin ! J'avais vraiment hâte de faire une viré sous l'eau, et en plus il fallait que j'aille cueillir des algues fluorescente pour mon remède que j'étais en train de préparer pour soigner les maux de ventre ou pour les blessures physique. Dans la meute ont avait quand même des casses-cou et combien j'en ai vu qui était littéralement écorcher de partout ? Suffisamment pour en entendre gémir de douleur ou encore de voir des plaies s'infecter comme pas possible. Et ça je ne voulais pas. Alors j'ai décidé de travailler dur pour être utile à mon clan, bien que certains ne comprennent pas trop mes intentions.

    Une fois la mer dans mon champs de vision, je pris une grande bouffer d'air marin, avant de tout extirper de mes poumons. La mer était calme, et la surface du liquide reflétait parfaitement le ciel étoilée, alors que je me dirigeait à mon endroit fétiche pour faire un saut dans l'eau, un nouveau sifflement parvint à mes oreilles, me faisant un brin sursauter. Je regardais cette pierre céleste déchirer une nouvelle fois le ciel, teintant mon pelage d'un roux flamboyant, avant que mon pelage rougeâtre ne retrouve toute sa normalité dans la nuit, pourtant je sentie comme une présence à mes côtés, je dirigea mon regard vers cette présence pour voir un chien blanc. Vengeur je crois ? Je ne l'avais jamais approché jusqu'à maintenant ! Mais que fait-il ici ? Voulait-il laisser évader ses pensées pour ne plus réfléchir ? Ou peut-être qu'il voulait simplement rester seul ? Je n'en savais absolument rien, mais rien ne m'empêchais de lui adresser un mot de politesse. Si je ne le faisais pas et que ça parvenait à l'oreille de mon père, je ne donnerai pas chère de ma peau ! D'une voix basse et douce ( et un minimum audible ) j'ouvris la bouche

    « _ Bonsoir Vengeur. Comment allez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur

Vengeur


Messages : 8
Arrivé(e) le : 08/01/2019

Votre toutou
Âge: 4 ans
Rang: Bêta
Disponibilité: Disponible

Falling stars | Libre Empty
MessageSujet: Re: Falling stars | Libre   Falling stars | Libre Empty14/01/19, 09:50 pm

Lorsqu'il avait été promu au grade de Bêta, presque une année auparavant désormais, le guerrier s'était fait un devoir de connaître exactement chacun des membres de la meute. Leur apparence, leur odeur, quelques grands traits de leur personnalités et ceux qu'ils appréciaient ou non. Il n'ignorait pas que c'était là quelque-chose qu'un alpha se devait de faire, en priorité, mais il n'ignorait pas que le rang qui était le sien pouvait signifier prendre le contrôler des Typhons si quelque-chose tournait mal. Il ne convoitait en rien la place de ses supérieurs - son grand respect pour la hiérarchie le faisait exiger d'être respecté, certes, mais faisait également qu'il considérait sans amertume ni honte que le couple dominait avait l'ascendant sur lui - mais il refusait d'imaginer une cène où il se retrouverait penaud devant une foule qui attendrait de lui quelque-chose qu'il ne ferait que maladroitement. Il avait donc, avec patience, appris à connaître ses congénères. De loin, bien-sûr - il ne fallait pas s'imaginer qu'il allait faire ami-ami si facilement avec qui que ce soit - mais au gré d'une patrouille, d'un repas à demi silencieux et avec une oreille attentive, on en apprenait beaucoup en prêtant l'attention qu'il fallait aux paroles qu'il fallait.

L'odeur qui lui parvenait à la truffe, suivie presque aussitôt par la silhouette tachetée qui en était à l'origine, appartenait à une chienne dénommée Aroha. Plus jeune que lui, elle était sortie peu de temps auparavant de l'âge des novices et des adolescents pour devenir une membre de la meute à part entière. Les échos qu'il avait eus d'elle la décrivaient comme une chienne sympathique, à l'écoute, peu bavarde mais avec de justes paroles. Un élément sans doute important dans la cohésion de toute cette joyeuse compagnie. Il riva sur elle son regard sombre alors qu'elle s'approchait pour le saluer d'une voix douce. Le grand chien blanc lui répondit d'un signe de la tête.

"Bonsoir Aroha."

Ils n'avaient encore jamais eu de véritable conversation, mais il ne se faisait pas d'illusion sur la manière dont celle-ci allait se terminer. Vengeur n'était pas un individu agréable à vivre, il en avait conscience. Le ton de sa salutation, dépourvu de la moindre animosité mais également de la moindre chaleur, était un bon préface à ce qui devait logiquement suivre. La solitude avait toujours été une chose avec laquelle il n'avait eu de mal à composer. Elle faisait partie de son existence, sans qu'il ne sache s'il s'agissait d'un véritable choix.
C'était ainsi.

"Vous vous promenez bien tard, en ces terres dangereuses." Ajouta-t-il sans la quitter des yeux.

Comme pour ponctuer ses paroles, une autre étoile décrochée du ciel s'écrasa dans la mer avec force bruits de vapeur et d'éclaboussure. Le guerrier resta de marbre, mais maudit en silence cette pierre qui chasserait toujours plus de poisson loin de leurs berges.
Revenir en haut Aller en bas
Aroha

Aroha


Messages : 15
Arrivé(e) le : 08/01/2019
Age : 25

Votre toutou
Âge: 2 ans
Rang: Bientôt guérisseuse
Disponibilité: Disponible

Falling stars | Libre Empty
MessageSujet: Re: Falling stars | Libre   Falling stars | Libre Empty17/01/19, 06:37 pm

    Quelques secondes s'écoulèrent précédent mon salut, le chien blanc plongea ses prunelles de jais dans les miens, me saluant à son tour, accompagnant le geste à la parole. Je pris place à ses côtés gardant une bonne distance entre lui et moi, ni trop loin ni trop près, juste ce qu'il fallait pour notre échange...enfin si il y avait lieu d'en avoir une ? De ce que j'ai pu entendre, le Bêta n'était pas le genre de personne à ce mêlé à la vie active de ses camarades, fin solitaire, il préférait rester loin de tout ça. Si il a le choix de rester seul, c'est parce qu'il le voulait et se sentait bien, pourtant je ne pouvais cesser de me demander si cela ne le pesait pas parfois ? Rester toujours seul n'était pas forcément bon pour le moral et affectait, à l'usure la santé. Jarhod mon mentor, n'avait pas fait que m'enseigner les plantes médicinale et confectionner des remèdes, il m'avait aussi enseigner à reconnaître les émotions qui caractérisaient chacun, apprendre à lire dans leurs yeux et les aider à surmonter la parois glissante de la tristesse, ou à la glu de la solitude. Je soupira doucement, regardant Notre Mère de mes prunelles dragonnier, laissant le vent passer sur mon pelage tacheté, j'étais bien consciente aussi que je ne pourrais pas changer tout le monde. Le changement se faisait facilement chez les plus jeunes, mais une fois que l'ont atteignais l'adolescence et l'âge adulte, c'était plus compliqué, car ont reste le plus souvent camper sur nos positions, ont à du mal à s'exprimer et du coup à se faire comprendre. Commence alors la valse de la dispute et des pleurs, laissant place ensuite au ballet de la tristesse et du mal être. Tout comme Vengeur probablement, j'ai appris à connaître chaque personne et d'attribuer un nom sur leur visage, c'était dur aussi d'ailleurs ! Un sourire amusé apparut sur mes lèvres, avant que le Bêta ne me fasse « remarquer » que je me promenais tard, sur ces terres devenus dangereuse.

    Une chose était sûr, c'est qu'il ne savait rien de moi. La connaissance pour lui s'arrêtait au nom et advienne que pourra du reste. Je le regarda d'un regard malicieux, haussant un sourcil et sourire en coin

    « _ Je ne suis pas une simple chienne de salon. Je suis aventurière mais avant tout futur guérisseuse. Donc les terres dangereuse et autre je m'y connais. » Dis-je doucement, dont ma voix respirait la neutralité, reprenant un visage indifférent. Comme pour accompagner nos dires, une autre étoile déchira le ciel, pour venir s'écraser en pleine mer. La secousse provoqué, à eu dont de faire déchaîner l'eau, bien qu'elle se soit écraser fort loin, de puissante vague vinrent jusqu'à nous, m'éclaboussant de peu, je me leva pour m'ébrouer et évacuer l'eau qui humidifiait mon poil. Le silence revint peut de temps après, le vent soufflant fortement pendant un instant, pour ne devenir que murmure au creux de nos oreilles et des feuilles. Néanmoins, l'eau s'agita à l'endroit même ou je me trouvais, pour laisser apparaître une raie, puis une autre, et l'autre ne pensant qu'à jouer, jaillit hors de l'eau, juste en face de Vengeur, pour y retomber et venir à moi comme si de rien n'était. Un petit rire amusée brisa mon visage d'indifférence. S'en suis une discussion silencieuse entre moi et les raies. Elles étaient venu me voir pour me demander si je comptais venir nager un peu avec elles et jouer, avant de cueillir les algues fluorescente, qui d'ailleurs ne devrait pas tarder à ce manifester. Disparaissant dans les profondeurs, je regardais de yeux bienveillant et imprégner de nostalgie Notre Mère

    « _ Voilà pourquoi je me « promène » aussi tard la nuit. »

    Dis-je doucement, d'un ton qui semblait être un murmure. Quelques minutes s'écoulèrent, pour enfin, voir la mer se teinter d'une couleur mentalo, mettant à nu les quelques animaux marins tapis dans l'obscurité et notamment les raies qui attendait patiemment que je me décide à entrer dans l'eau. Je pense que nager ferait du bien au grand Bêta

    « _Venez donc nagez avec nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur

Vengeur


Messages : 8
Arrivé(e) le : 08/01/2019

Votre toutou
Âge: 4 ans
Rang: Bêta
Disponibilité: Disponible

Falling stars | Libre Empty
MessageSujet: Re: Falling stars | Libre   Falling stars | Libre Empty18/01/19, 07:03 am

Sa congénère s'approcha pour se poster non loin de lui et prit un air amusé à sa remarque sur sa promenade nocturne. Il écouta sans mot dire sa répartie, sans être toutefois intimement convaincu. Aroha était jeune, lui-même était encore jeune. Ils avaient eu la chance de connaître ces dernières années un temps de paix relatif entre les meutes, qui avait laissé les moins âgés grandir sans affronter les affres d'une guerres ou les caprices de leur terre par de grands cataclysmes. Maintenant, ils étaient tous comme des enfants face à ce que pouvait leur réserver le destin, encore naïfs et ignorants des horreurs qu'ils ne pouvaient qu'imaginer. Vengeur espérait être capable de faire face à ce genre de situation critique sans perdre pied, il l'espérait vraiment. Mais il n'ignorait pas que les esprits pouvaient changer du tout au tout lorsqu'ils se retrouvaient confronter à quelque-chose qui dépassait le seuil qu'ils pouvaient supporter. Il avait en estime tous les membres de sa meute, mais il savait qu'elle ne pouvait être constituée uniquement de héros.

"Loin de moi l'idée de nier votre courage."
Répondit-il finalement avec un mouvement d'oreilles, pour faire comprendre qu'il n'avait eu aucunement l'intention de l'offenser.

Non pas que ce genre de pensée ou d'envie lui soit étranger, mais en cet instant ce n'était pas le cas.
Il capta le mouvement de la raie sous l'eau juste avant qu'elle ne surgisse devant lui et fit un pas en arrière pour éviter de se retrouver avec un animal marin sur le museau. Il avait beau être typhon, ce n'était pas une situation qui lui vendait du rêve. L'eau se retira et les deux êtres aquatiques avec, toutefois la lueur des algues phosphorescentes révéla que leurs ombres tournaient toujours non loin d'eux. La lumière de la mer colora de turquoise le pelage neige du Bêta, d'une lueur froide qui allait fort bien avec ce qu'il était. Un souffle de vent leur apporta les embruns, tâchés d'une odeur légère de brûlé devenue désormais habituelle.

Il parcourut les alentours et le ciel du regard avant de répondre à la question de la chienne. La pluie de météorites, très denses quelques instants avant, semblait voir décidé de s'éclaircir un peu. Ils ne trouveraient sans doute pas beaucoup de proies, mais c'était peut-être la seule occasion d'entrer dans la mer de manière sûre qu'ils auraient ce soir-là. Il acquiesça donc en silence, répondant à l'invitation d'Aroha, et s'avança vers l'océan.
Les vagues douces semblaient s'accrocher à ses pattes et à son pelage de glace, comme si elles retrouvaient un vieil ami. La mer n'était pas un ennemi pour es Typhons, bien au contraire. Si Vengeur ne pouvait se targuer d'avoir de véritable ami parmi ses congénères, il savait bien qu'il lui resterait toujours Leur-Mère pour les accueillir, lui et ses pensées.

De l'eau jusqu'au ventre, il tourna la tête et riva ses prunelles brunes vers Aroha, lui laissant poliment prendre les devants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falling stars | Libre Empty
MessageSujet: Re: Falling stars | Libre   Falling stars | Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Falling stars | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss The Sun :: Territoires :: Meute Typhon :: La Plage aux Météorites-
Sauter vers: