Kiss The Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kiss The Sun


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vengeur - Bêta Typhon [WIP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vengeur

Vengeur


Messages : 8
Arrivé(e) le : 08/01/2019

Votre toutou
Âge: 4 ans
Rang: Bêta
Disponibilité: Disponible

Vengeur - Bêta Typhon [WIP] Empty
MessageSujet: Vengeur - Bêta Typhon [WIP]   Vengeur - Bêta Typhon [WIP] Empty08/01/19, 01:40 pm

VengeurInfos généralesPhysiqueUn peu de toi♢ Nom : Vengeur
♢ Âge : 4 ans
♢ Meute : Typhon
♢ Rôle : Bêta (Je tente, si ce n'est pas possible je changerai =) )
♢ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
♢ Situation Amoureuse : Célibataire
♢ Famille : PNJs
♢ Son point de vue sur le dernier event : Si certains pensent que cette pluie de pierres brûlantes est l'oeuvre de leur Mère, l'océan, l'avis de notre canidé est plus hésitant. Il ne comprend pas d'où proviendrait ce châtiment divin, à moins que les responsables n'en soient les autres meuteset notamment les Chymaere, qu'il perçoit comme des hérétiques de par leur culte d'une divinité toute autre.
♢ Code : Vive notre mascotte Brioche !
Vengeur est un grand chien à la race un peu incertaine, mais qui aurait certainement été classé comme Berger Blanc Suisse si humains il y avait eu. Comme personne ne sait qui sont ses parents ni quelle était leur apparence, impossible d'en être certain. Il s'agit donc d'un chien de grande taille à l'allure un peu lupine, et au pelage blanc.

Il possède des oreilles assez grandes, redressées, et une silhouette globalement élancée. Musclé par la nage et les courses sur le territoire, il est plus sec que carré, plus vif que véritablement fort. Ses yeux sont marron très foncés, et paraissent généralement noir à moins qu'il ne se trouve sous un grand soleil. Sa truffe l'est également, et ses coussinets gris.

Son image est par ici
Je serai pour vous quelqu'un de mystérieux, qui a trouvé ce forum un peu par hasard et s'y est inscrit sur un bon coup de tête - puisqu'il avait l'air très cool, il faut bien l'avouer, et ce malgré cette fiche assez compliquée à lire et plus encore à écrire ;).
©️ 2981 12289 0
Blanche écume devenue glaceVengeur est un individu froid et distant. Ce n'est pas avec lui que vous passerez de joyeuses soirées au retour de la chasse à rire à gorge déployée. Il est enveloppée d'une coquille de cynisme et de glace tant et si bien qu'il peut paraître un peu méprisant, à certains égards. Il est bien plus intelligent que sympathique. C'est un chien réfléchi et absolument pas impulsif, moi-même j'ignore ce qu'il faudrait pour le faire sortir de ses gonds. Il n'a pas vraiment de proche, ayant toujours créé une distance entre lui et ceux qui ont partagé son entraînement ou sa vie en général.

S'il en est arrivé là, c'est uniquement grâce à ses capacités. Vous voyez, c'est le genre de canidé qu'il a bien fallu nommer parce qu'il avait toutes les qualités requises, mais qu'on aurait mieux aimer voir s'en aller sans demander son reste.

En général, on ne l'aime pas. On l'admire, on le respecte, mais il est si difficile de voir en lui autre chose que sa carapace que la plupart des autres chiens abandonnent en cours de route. Il laisse très peu ses émotions influencer son jugement ou ses décisions. Le sacrifice d'un individu pour le bien de la meute toute entière par exemple ne l'effraie pas.
Il aime la solitude et la méditation qu'elle peut lui apporter, car si d'extérieur il est toujours calme, il en est autre chose de son cerveau bruissant sans cesses de tracas et d'idées. Il défend ses valeurs avec hargne, l'honneur, le respect de la hiérarchie, l'intégrité de la meute et sa protection. Il peut devenir très féroce et piquant envers ceux qui vont à l'encontre de ce qu'il juge Bien.

C'est un guerrier méthodique, qui n'est jamais pris par le frisson ou l'euphorie de la bataille. Il est donc capable de tuer de sang-froid. Vengeur est un être un peu complexe, mais profondément dévoué aux souverains des Typhons. Il donnerait sans hésiter sa vie pour eux, ou pour le bien de la meute.

Vengeur est arrivé dans la meute tout petit. Il ne se souvient pas de ses parents et c'est sans doute sa constitution solide et l'attendrissement d'une nourrice devant cette petite boule de poils blanche qui lui a permis de rester en vie. Le petit avait été déposé sur la plage au matin, et une patrouille l'a trouvée.
Il a rapidement appris que contrairement à la plupart des jeunes, il n'était pas originaire de la meute, et cela n'a fait qu'augmenter sa volonté d'y être parfaitement inclus. Il a travaillé dur pour devenir un guerrier émérite, et a prouvé au fil des années sa valeur aux Typhons. Désormais, il fait partie du paysage, promus comme Bêta à l'aube de son troisième anniversaire.
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Vengeur le 10/01/19, 10:06 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus
Admin
Rubeus


Messages : 46
Arrivé(e) le : 29/11/2018
Age : 24

Vengeur - Bêta Typhon [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Vengeur - Bêta Typhon [WIP]   Vengeur - Bêta Typhon [WIP] Empty09/01/19, 08:16 pm

Vengeur - Bêta Typhon [WIP] 9d1y

Bienvenue !!

Wow, j'ai adoré ! Tout le monde fait des personnages haut en couleur, j'adore huhu c: Dans ce cas bienvenue, il te manque un seul mot pour valider le code et c'est bon, je te fais ton dessin au plus vite ! (et que je termine ma fiche ohlala) Vengeur - Bêta Typhon [WIP] 3598622084
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://kissthesun.forumsrpg.com
Vengeur

Vengeur


Messages : 8
Arrivé(e) le : 08/01/2019

Votre toutou
Âge: 4 ans
Rang: Bêta
Disponibilité: Disponible

Vengeur - Bêta Typhon [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Vengeur - Bêta Typhon [WIP]   Vengeur - Bêta Typhon [WIP] Empty09/01/19, 08:58 pm

Merci bien :) !
En effet, voilà qui est corrigé ! Je te remercie encore pour cette proposition de dessin, et bon courage pour ta fiche. Ton perso est bien classe - tout ceux que j'ai vus le sont d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur

Vengeur


Messages : 8
Arrivé(e) le : 08/01/2019

Votre toutou
Âge: 4 ans
Rang: Bêta
Disponibilité: Disponible

Vengeur - Bêta Typhon [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Vengeur - Bêta Typhon [WIP]   Vengeur - Bêta Typhon [WIP] Empty12/01/19, 09:07 am

Normalement tout est bon désormais, merci à Serbhka pour le dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus
Admin
Rubeus


Messages : 46
Arrivé(e) le : 29/11/2018
Age : 24

Vengeur - Bêta Typhon [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Vengeur - Bêta Typhon [WIP]   Vengeur - Bêta Typhon [WIP] Empty12/01/19, 12:01 pm

Vengeur - Bêta Typhon [WIP] 9d1y

Félicitations !!

Félicitations, tu es validé !! Contente que le dessin te plaise, j'ai vu que tu l'as mis en avatar (tu m'as même crédité, c'est gentil Vengeur - Bêta Typhon [WIP] 1045017248). Je te souhaite pleins d'amusement sur l'ile de Belle-Obène Vengeur - Bêta Typhon [WIP] 1145071550
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://kissthesun.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Vengeur - Bêta Typhon [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Vengeur - Bêta Typhon [WIP]   Vengeur - Bêta Typhon [WIP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeur - Bêta Typhon [WIP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss The Sun :: Les empreintes :: Personnages :: personnages validés :: typhon-
Sauter vers: