Kiss The Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kiss The Sun


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rubeus - Fire On Fire

Aller en bas 
AuteurMessage
Rubeus
Admin
Rubeus


Messages : 46
Arrivé(e) le : 29/11/2018
Age : 24

Rubeus - Fire On Fire Empty
MessageSujet: Rubeus - Fire On Fire   Rubeus - Fire On Fire Empty07/01/19, 09:10 pm

RubeusInfos généralesPhysiqueUn peu de toiTheme Song - Fire on Fire
♢ Nom :
Rubeus.
♢ Âge : 3 ans.
♢ Meute : Typhon.
♢ Rôle : Prince (futur héritier)
♢ Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
♢ Situation Amoureuse : Célibataire jusqu'à l'os.
♢ Famille :
Mère : Polaris - Reine (femelle alpha)
Père : Ulfric - Roi (mâle alpha) PNJ
Frère : Éole - Prince (non héritier)
Soeur : Maya - Princesse (ne sait pas encore)
♢ Son point de vue sur le dernier event : Au-delà des inquiétudes de mon père qui ne peut s’empêcher de croire que tout cela est l’oeuvre de Notre-Mère, j’ai l’intime conviction que le coeur du phénomène se trouve ailleurs, derrière l’horizon de l’Océan ou celui du Ciel. Bien que la cause reste encore inconnue, nos patrouilles ne cessent d’explorer les littoraux, rapportant chaque jours de nouvelles localisations. Si les chutes de météorites ne s’arrêtent pas, nous serons contraints de quitter notre territoire le temps que cela se calme. Ce qui est étrange, c’est que seule la meute Typhon est ravagée par cette catastrophe…
♢ Code : Validé par moi-même  Rubeus - Fire On Fire 2879060655
Lien pour voir sa bouille
Rubeus n’a pas la carrure d’un vrai guerrier; pas de cicatrices, pas de muscles saillants, il aurait presque comme qui dirait, de l’embonpoint. Son poil, plutôt long est indispensable à sa survie dans le territoire de la meute Typhon. En effet, son pelage épais possède une sous-couche dense et serrée qui est imperméable à l’eau, caractéristique de sa race, le golden retriever (à noter qu’il est un peu plus grand (de quelques centimètres) des standards). La couleur crème de son pelage lui vient de son père, sa fratrie en a également fait l’héritage (bien que le roux de sa grand-mère s’étale sur son poitrail et ses oreilles). La seule chose qu’il possède de sa mère, c’est son regard, ses yeux, sa douceur. Son visage, carré, est surplombé d’une petite touffe de poils roux et tombe sur son front. Les joues de Rubeus sont plus claires que le reste de son corps. Ce qu'il pourrait étonné de nombreux autres chiens, c'est sa voix lourde et puissante qui coule le long de sa gorge aussi calmement qu'une petite ruisseau. Lorsqu'il parle, lorsque vous le regardez dans les yeux, vous vous sentez bien, en sécurité, au calme, comme si vous flottiez, dans l'eau, comme si ce moment était comme une douce baignade, loin de tout.
On me connait généralement sous le pseudonyme de Serbhka (à prononcer SERB-KA), le « h » est purement esthétique. Mais ici, ce sera surtout sous le nom de Rubeus je pense, à moins que certains d’entre-vous s’amuse à me trouver des surnoms ? Je ne dis pas non, j’en raffole. Mon rire c’est « krkr » vuala. J’aime le thé (notamment le thé glacé, c’est la base), j'aime les patates douces, les avocats, la semoule, les chips au vinaigre et les pâtes à la crème soja+sel+persil. J'adore les étoiles, genre vraiment, j’aime les dessins animés en général, porter des chaussettes différentes, j’aime l’odeur de la pluie et de l’hiver, j’aime la montagne, les aurores boréales et l’odeur des pins. J’aime regarder les mains, c’est fascinant je trouve. J’adore manger, j’adore dormir, en fait, j’adore beaucoup de choses dans la vie.  
©️ 2981 12289 0
When you have silence, it's hard to keep stuff off.Un prince, c'est ce qu'il est. Digne, Responsable, Diplomate. Le poids de la couronne a l'air de façonner involontairement sa manière d'agir, de penser, de voir. Quel chien aurait-il été si il n'avait pas une aussi lourde responsabilité sur les épaules ? Depuis tout petit on lui apprends à se battre, à ne jamais avoir peur, à rester humble, à respecter les traditions mais jamais on ne lui a appris à s'amuser, à rire ou à se rouler dans l'herbe. Après tout, il était l'héritier. Les autres, eh bien les autres n'avaient pas besoin d'une éducation aussi rude et privative. Si Rubeus sait s'amuser c'est grâce à la joie de Maya, sa soeur (ce n'est sûrement pas Éole qui aurait pu faire preuve d'autant de tendresse et de bonheur à partager). Doux et calme, il sait écouter les autres, les guider du mieux qu'il peut et sait faire preuve d'une grande patience. C'est un chien qui parle avec son coeur et qui se laisse guider par ses intuitions. Malgré ses allures un peu froides et distantes (compte-tenu du fait qu'il a une image à entrenir), Rubeus adore les chiots, jouer avec eux, etc. Il est certain qu'il sera un très bon père. Bien que cela soit le cadet de ses soucis en ce moment. En effet, depuis la chute de météorites, le grand mâle est tourmenté, ce qui le rends susceptible sur les bords. Les rumeurs courent qu'il passe la plupart du temps à regarder Notre-Mère jusqu'à la tombée du jour.) Il y a 3 ans de cela, les météorites ne déchiraient pas encore le ciel. Il n’y avait ni colère, ni peur. C’était du temps où le vieux Ulfric savait garder la tête froide et où la reine Polaris venait tout juste de mettre bas.

Il y a 3 ans de cela, les couinements des chiots n’étaient que sa seule berceuse. Il n’y avait ni colère, ni peur. C’était du temps où marcher était une véritable épreuve et où les caresse d’une mère était l’antidote le plus puissant pour donner du courage.

Lorsque Rubeus prit conscience qu’il n’était pas véritablement élevé comme ses frères et soeurs, il était déjà trop tard. Discipline était le mot d’ordre. Tiens-toi droit, parle distinctement, reste fier et garde le sang froid en toutes circonstances, ne montre jamais à la meute que tu as peur, etc, etc.
À quoi ressemble l’enfance d’un chiot qui n’a jamais joué ? Qui n’a jamais pu assouvir sa curiosité de l’extérieur ? Certes Maya tentait de s’amuser avec lui parfois, mais il ne comprenait plus, à force, l’intérêt de gesticuler dans tous les sens en riant. Néanmoins, le sourire de sa soeur était contagieux contrairement aux grimaces blafardes de son frère, Éole, dévoré par la jalousie.

L’Enfant de la mer, puisque s’en était un, à grandit là. Dans ce monde chaotique qui le poussait à croire qu’il ne méritait pas sa place, qu’Éole aurait pu faire un très bon roi. Il s’en ai longtemps voulu pour son frère avant de réaliser qu’il était trop immature pour endosser un rôle aussi important. Alors Rubeus a mûrit plus vite que les autres. Vers son adolescence, il passait ses journées dehors à regarder les vagues et à parler aux mouettes. Elles sont devenues des amies, des confidentes, des yeux et des oreilles sur tout Belle-Obène. Maintenant que les météorites tombent, le grand mâle voit le moment fatidique se rapprocher de plus en plus. Si malheur il y a, alors il deviendra roi de la meute Typhon. Et de ça. De ça, Rubeus en a très peur.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://kissthesun.forumsrpg.com
 
Rubeus - Fire On Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss The Sun :: Les empreintes :: Personnages :: personnages validés :: typhon-
Sauter vers: